|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sérieusement, tu crois que ca existe une femme comme tu l'imagines? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends tout à fait ton point de vue Reda, moi aussi je suis contre copain, copine ect...car on sait où cela mène mais bon, il aurait dû lui expliquer les choses sans pour autant claquer une histoire de 5 ans tu comprends ce que je veux dire, maintenant je veux bien comprendre qu'il ait mal pris la chose mais de là à douter de sa copine c'est que quelque part il a pas vraiment confiance non? enfin c'est mon avis et je comprends le tiens aussi mais est ce une raison de tout plaquer ? ? ne penses tu pas que le mec à trouver "Sseba" une excuse ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu dis chacun sa facon de voir les choses. Moi non plus ca me viendrait pas a l'esprit de lacher mon copain toute une soirée juste pour aller manger ou sortir avec une bande d'amis, tout simplement parce que j'aurais envie de passeer du temps avec lui. Seulement dans le cas où il n'est pas là et où je n'ai rien a faire je ne vois pas pourquoi je passerai mon temps seule a la maison a l'attendre alors que je pourrais passer un petit moment avec mes amis. Il faut un juste milieu, savoir consacrer du temps a son couple et en même temps a soi même en tant que personne, et si ca passe par des moments avec des amis je ne vois pas le mal. Mias comme tu dis chacun sa vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un occidentaux ne lui fait rien si sa femme a coucher avec 50 homme avant lui un musulman n'accepte pas que ca femme vie une autre vie de compliciter avec un autre homme un occidentaux ne ce gene pas de voir ce type de comportement chez sa femme un occidentaux peut partager sa femme avec la femme d'un autre couple sans aucun probleme en cas d'acceptation et une societe qui accepte de tell comportement c'est logique quel soit etonner du comportement d'un musulman qui quitte sa futur femme a cause d'une discution avec un autre homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande a un occidental comme tu dis si il apprécie que sa femme ait eu des relations avec 50 mecs avant lui, je suis pas sure qu'il te dira oui. Que tu me dises qu'un occidental ne fasse pas une fixation sur le fait que sa copine ou femme ne soit plus vierge, je veux bien. Mais il y a une grosse différence entre ne plus étre vierge et s'étre tapé 50 hommes (dsl pour l'expression). Et tu restes encore sur tes histoires d'échangisme, on t'a pourtant déja dit que c'était une infime minorité qui pratiquait ca alors arréte de le ressortir a toutes les sauces! Quitter une personne avec qui on est depuis plus de 5ans, qu'on compte épouser, simplement pour une discussion avec un ami d'enfance, c'est pas la religion le probléme c'est juste la confiance. La confiance envers sa future femme. Mais aussi la confiance en soi même. Et le mec qui réagit comme ca a tout simplement un énorme probléme de confiance en lui, en tout cas selon moi. |
|
| ||||
| ||||
| Soyons lucide, ... Moi perso quand je serais marier, je ne voudrais pas que mon mari passe des soirées avec des amiEs même si ya des amIs accompagné! surtout si c'est fille là sont célibataires! enfin quoi que ça change rien finalement loll Non mais sérieux quoi, soyons un peu lucide... Je pense qu'on peut avoir toute la confiance porter à la personne qu'on aime, mais certainement pas aux Amis ou AMIES surtout si on les connait pas! et même si on connait... Et puis généralement, ceux qu'on qualifie de pote aujourd'hui vont nierons le jour où eux seront marier ... donc résultats des courses ...ceci dit ça reste mon avis, et puis quel est le problème a passer du temps qu'avec des femmes les amies, la famille ... Dernière modification par Cherazadel ; 12/02/2007 à 14h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le reste je ne generalise pas mais je veut dire qu'une societe qui accepte de tell comportement s'etonera forcement du comportement de quelqu'un qui quitte sa futur femme a cause d'une discution avec un autre homme et qu'une autre societe qui na pas la notion du partage des femmes trouvera se comportement normal et je sait que les hommes occidentaux s'en fou totalement des gens qui sont passer avant lui ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
petite histoire pour illustre mes propos: deux potes ki vivent dans le meme immeuble yen a un ki a une meuf lautre a fait sa connaissance a travers lui il la dragué et detourné vers son apart et il a poussé le vice juska descendre chez lautre lui demander un préservatif il le sait toujours pas personne ne lui dira bon c t pa la femme de sa vie mais il la kifé et ça nous faisait marrer il faisit le beau avec bien sur tout le monde nest pas comme ça mais dans la vie on est jamais tro prudent ya trop des malins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|