|
| |||
| |||
| salamou alaykoum je cherche de beaux tissus pour faire moi meme des housses de couettes, d'oreillers..... mais je ne sais pas ou en trouver ici a bxl connaissez vous un endroit où je peux en trouver? merci : ) |
|
| |||
| |||
| coucou nada 24 j espère que tu te rappel de moi encore,j'espère que tu vas bien ,et que tu t es habituée au climat de la belgique,,moi et mon mari on a changé d'avis on va en fin de compte resider en belgique donc j aurai besoin de ton aide stp si cela ne te derange pas je voudraiu savoir exactement les papiers que je dois presenter au consulat pour la demande de regroupement parceque c pas du tout clair sur le site diplobel,et pour mon mari aussi qu estce qu il doit fournir? merci beaucoup nada pour ta reponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va voir à la Maison Dorée chée d'Ixelles, ils ont de très beaux tissus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que j'allais lui conseiller, en plus ils sont en pleine liquidation en ce moment... Sinon il y a les tissus du chien vert qui sont aussi vraiment canons.... Bonne chance ![]() |
|
| |||
| |||
| salam a tous lol je vois ke y'en a ki s'intéressent a mon poste lol Maison dorée a chaussée d'Ixelles j'ai vu ca m'interesse pas trop car je cherche le genre de tissu k'on trouve a Ikea (les couleurs...style oriental, indien...) seulement a ikea ils ont ke des ptites largeurs( maxi1.50m ) ils sont malins lol ![]() j'ai deja entendu parler de chien vert mais j'ai jamais été, incha Allah j’essayerai d’y aller pour voir… merci a vs deux ![]() Fatilarose oui je me rapl de toi biensur, j’espere que tu vas bien? Vous avez enfin pris la bonne décision pour faciliter les chose c mieux je trouve, mais tu sais il faut bien voir ce qu’ils demandent sur leur site, regarde ce ke j’ai poster sur ce forum aussi a ce sujet, ca pourrait t’aider Comme je t’ai dis je suis venu ici y a 3mois et je viens de recevoir ma carte orange »carte provisoire », ca dépend des communes tu peux meme avoir ta carte de 5ans apres que 2mois de ton arrivée en Belgique comme ca peux prendre qlq mois + les 5mois de la carte orange) Comme moi : 3mois +5mois ; c’est l’office des etrangers qui decide Voila voila si tu as des questions pose les moi en privé comme dab A tres bientôt incha Allah Et qu’Allah vous facilite salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|