Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2007, 08h55

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : elle veut me punir

Citation:
Envoyé par AL motawakil
elma3ti jbed 3liha bina3ssa

diro lih wahed da3wa pour qu'il raconte la suite de l'histoire demain inchallah

el 3az,amtkhamemch 7na rak 3aref lemgharba medroubin 3la t9ar9ib nab
ghir kayen chi 9awm hna na9sin 3jina
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 14h57
forforonyanfokhofinafirin

Citation:
Envoyé par elma3ti
el 3az,amtkhamemch 7na rak 3aref lemgharba medroubin 3la t9ar9ib nab
ghir kayen chi 9awm hna na9sin 3jina
allah y'khalik, tu ne veux pas écrire la suite de ton histoire dans ce post pour qu'il reste à la première page. aprés tout ce n'est qu'une histoire de montage
logiciel architecture
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 16h29

Citation:
Envoyé par AL motawakil
allah y'khalik, tu ne veux pas écrire la suite de ton histoire dans ce post pour qu'il reste à la première page. aprés tout ce n'est qu'une histoire de montage
logiciel architecture
il faut que je la truove la fin, de l'histoire , mais comme je viens d'avoir une grosse montée d'adrhénaline au boulot au point de vouloir etrangler ma chef
je crois que je vais essayer de la terminer ce soir inchallah devat un paquet de MARLBORO et un CAPPUCINO
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 17h27

Citation:
Envoyé par elma3ti
merci de m'avoir lu
j'avais juste envie d'ecrire , ecrire , ecrire, aussi c'est un test ( jeu ) je voulais savoir jusqu'à quel point les gens analysent ce qu'ils lisent, et je dois dire qu'il n'ya qu'une seule personne qui a reussi le test les autres, se font tous guider par leurs émotions, d'autres qui ont des gabarits prédéfinis dans lesquels il veulent mettre tout le monde, d'autres qui sont traumatisés par une rupture, ou par une vie solitaire, alors ils espèrent que tout les maleurs du monde soient comme les leurs, y'en a même qui ont des envies suicidaires, ou bien une sorte d'humour noir sordide qui pourrait justement donner l'idée à une personne en depression, qui va se pendre , mais on ne saura jamais pourqoui.

d'autre qui sont super sympa qui envoient même des MP , pour demander ce qui se passe ?

dommage que l'esprit humain soit si formaté
Salem, Mais ca svoit kél é pa réel ya plein de choses ki le montre... mais perso i fé rire ton texte Ta dla "créativité" franchement.. lol
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 19h57

salam franchemen il ma fai bien rire ton post ta dlimagination pourvu ke sa dur lol
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 14h10

la manche, çe m'interpelle plein de choses cette manche , mais surtout ça me rappelait les soirées sur les plages de casablanca, un moment donné mon esprit a tellement voyagé loin de mon cormps que je me suis sentis à 2500 km da là où j'étais. la seule chose qui me permettait de rester conscient où je suis, c'est l'odeur des sardines grillées. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comme ça me manque. aussi ce que j'adorais faire c'est papoter avec les ( chemkaras à côté du port ) malheureusement la discussion n'a pas le même gout même si en normandie se trouves des presonnes dna sle même stade de conscience, le minimum requis pour pouvoir rentrer chez sois entier et sans bavures ( 3 grammes dan sle sang à 8:00 du matin ) les soulard sauront ce que ça représente. mais les chemkras, te parlent de LAS VEGAS, comme si c'était juste à côté, imaginez , au lieu de payer des séances de cinéma, on payait une boitr de Rudtine pour un gamain et il nous racontait toutes les histoires magnifiques, de CONAN LE BARBAR, la BELLE au bois dormant, mais ON THE MOROCCAN WAY. Mais en normandie c'est pas pareil, tu rentre au bistrot, tu entends ( wech Momo, bien ou bien ? ) tu réponds au fond de toi , ( mais bon sang ferme là parce que tu m'ennerves ) , plussieurs fois dès que j'entends ça , replis bagage aussi tot. je reviens le soir, aaaaaaaaaaah les soirs où on parle d'ici de là bas du présent du passé, du futur, avec bernard , un veiux marin ayant 70 ans mais qui a la coeur d'un gamain de 5 ans. une vraie perle ce petit vieux. avec sa barbe blanche et son visage, ayant le teint du bordeaux année 1998.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages