Re : elle veut me punir la manche, çe m'interpelle plein de choses cette manche , mais surtout ça me rappelait les soirées sur les plages de casablanca, un moment donné mon esprit a tellement voyagé loin de mon cormps que je me suis sentis à 2500 km da là où j'étais. la seule chose qui me permettait de rester conscient où je suis, c'est l'odeur des sardines grillées. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comme ça me manque. aussi ce que j'adorais faire c'est papoter avec les ( chemkaras à côté du port ) malheureusement la discussion n'a pas le même gout même si en normandie se trouves des presonnes dna sle même stade de conscience, le minimum requis pour pouvoir rentrer chez sois entier et sans bavures ( 3 grammes dan sle sang à 8:00 du matin ) les soulard sauront ce que ça représente. mais les chemkras, te parlent de LAS VEGAS, comme si c'était juste à côté, imaginez , au lieu de payer des séances de cinéma, on payait une boitr de Rudtine pour un gamain et il nous racontait toutes les histoires magnifiques, de CONAN LE BARBAR, la BELLE au bois dormant, mais ON THE MOROCCAN WAY. Mais en normandie c'est pas pareil, tu rentre au bistrot, tu entends ( wech Momo, bien ou bien ? ) tu réponds au fond de toi , ( mais bon sang ferme là parce que tu m'ennerves ) , plussieurs fois dès que j'entends ça , replis bagage aussi tot. je reviens le soir, aaaaaaaaaaah les soirs où on parle d'ici de là bas du présent du passé, du futur, avec bernard , un veiux marin ayant 70 ans mais qui a la coeur d'un gamain de 5 ans. une vraie perle ce petit vieux. avec sa barbe blanche et son visage, ayant le teint du bordeaux année 1998. |