|
| |||
| |||
| je suis une jeune marocaine de 21ans , mariéé avec un français depuis l'année derniere ( je suis rentré en france illegalement) et depuis j'ai deposé une demande de carte de sejour a la prefecture et j'ai eu 3 recepissé avec l'interdiction de travailler bon ,parsque il fallait passer une comission de titre de sejour bien evidemment je suis passé dans cette comission avec mon mari en janvier 2007 et la semaine derniere j'ai reçu un courrier de la prefecture comme quoi l'avis de la comission etait favorable(parsque je suis bien integré) mais l'autorité prefectorale n'est pas lié par cet avis et le probleme dans ce courrier ils parlent meme pas de mon mari ou de revinir pour faire un regroupement familial ils disent rien alors j'ai une invitation de quitter le teritoire français et la je vous le jure j'ai tres tres peur (allah eli 3alem b7alti) je sais pas quoi faire j'ai personne ici ,et j'ai peur de retourner au maroc puisque je sais pas est ce que je peux obtenir un visa ou non aidez moi S.V.P si vous avez des conseilles ou si vous avez passer de la meme situation merci a tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!! La hawla walla kowatta illa billah Siham, donnes plus de détails concernant ton cas, je suis sur k il y a sur bladi (tel ke je le connais depuis tjrs) des gens ki vont te prodiguer des conseils. Tiens bon. |
|
| ||||
| ||||
| Prends un avocat, il pourra te renseigner, je ne te cache pas que ces honoraires ne sont pas donné même pour un renseignement. mais je pense que tu devrais de renseigner. ou sinon voit auprès des associations s'il en existe pas loin de chez toi... ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour votre reponse j'ai un R.D.V avec un avocat aujourd hui j'ai encore un peu d'espoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es rentrer ilegalement en france donc la prefecture fait la procedure. c'est a dire : tu doit etre au maroc pour faire le groupement familial. c con oui !! faut peut etre voir une assoc non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca aurait ete plus simple de trouver un francais à marrakech et de tomber follement amoureuse de lui... etc... ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| oui j'ai essayé mais je pense pas qu'ils peuvent faire qlq chose rapide pour moi puisque j'ai pas le temps meme pas un mois c'est pour ça que je demande des conseils si parmis les gens de ce forum qlq 'un qui a passé de la meme situation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'a pas eu le droit a des visites surprise de la police pour voir si vous vivez tres bien ensemble ou n'avez vous pas été convoqué au commissariat de police pour des auditons qui dit que vous vous êtes marié pour le pire et non pour les papiers??? |
|
| |||
| |||
| non j'ai pas eu d'enquete de police surprise mais par contre avant le mariage on a ete convoqué par un officier a la mairie (ils m'a posé beaucoup de question apres mon mari est rentré ,ils ont posé aussi des questions a lui)pour voir est que c'est un vrai mariage c'est pour ça qu'ils ont accepte de nous marier parsque ils ont vu notre sincerité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|