|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| est ce vous pouvez me conseiller Svp j'ai besion de conseil |
|
| |||
| |||
| esaye de faire un recours mais je comprend pas tu est entrée en france d'une façon illegale et la prefecture t'a doner un récepicer bizareeeeeeeeeee normalement non!! |
|
| |||
| |||
| j'ai le meme cas que toi si tu peut me dire comment tu t'es en sortie merci de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| miss siham85, la suite de tes demarche ns interresse. serais tu rentré au maroc ? ou bien peut etre tu es regularisé mtn ? au plaisir de lire trés bientot. |
|
| |||
| |||
| slt siham, En 1er je te di de ne pas avpoir peur, puisk ton mari est francais, il a le droit de vivre avec sa femme ds son pays. 2eme, kan j'etai au consulat de casa , y'avai un mec ki avai le mm pbl k toi, il etai en france d'une facon irre, il c marié avec une francaise, il a eu son livret de famille, et on lui a di kil devai kitter la france pour reprendre un visa long sejour, il avai peur aussi mais je te jure kil avai obtenu son visa sans probleme. Lah yjib lik li fiha lkhir |
|
| |||
| |||
| salam moi jte conseil de voir ton avocat moi le mien pour mon epoux m'a conseiller de ne pa quitter le territoire et d'attaquer la decision mai cété tro tard il etait deja partie du coup là je galere ça fait 4 moi kon a deposé notre demande la seule difference c ke lui etait certe en situation irreguliere avant le mariage mai il est rentre avec un visa |
|
| ||||
| ||||
| c est ts ce que t as pu dire ????? siham puisque t es marrié, n est pas peur de rentrer au bled, tu pourra faire tes démarches de làbas. j ai connu un ami pareil, il s est marrié avec une française, il est rentré au bled et de làbas il a fait ts ces démarches, c la politiqe sarko qu est ce que tu veux ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, mon épouse est rentrée en france avec un visa court séjour on s'est marié ici moi je suis de nationalité française, on a déposé une demande de carte de séjour et le visa long séjour selon la nouvelle loi de juillet 2006 (article 211-2-1). Mais la préfecture a refusé de lui en délivrer perte de 8mois, ma femme est retournée au maroc la peur au ventre elle a déposé sa demande de visa long séjour le 22/02/2008 et elle l'a obtenue au bout de 5 jours car elle a déjà fait les démarches à la préfecture (elle a présenter l'attestation de dépot de dossier). Je vous conseille d'abord d'aller à l'ANAEM ils sont super gentils ils vous conseillerons pour toutes les démarches à faire pour le regroupement familliale. Vous avez aucune raison d'avoir peur car d'abord vous êtes marié à un français faite les choses naturellement sans s'énerver. Et tout ira pour le mieux. Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos démarches et tenez-nous au courant de la suite de vos démarches. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|