Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2007, 15h31

Par défaut Re : sihom

Citation:
Envoyé par siham85
non j'ai pas eu d'enquete de police surprise
mais par contre avant le mariage on a ete convoqué par un officier a la mairie (ils m'a posé beaucoup de question apres mon mari est rentré ,ils ont posé aussi des questions a lui)pour voir est que c'est un vrai mariage
c'est pour ça qu'ils ont accepte de nous marier parsque ils ont vu notre sincerité
ça c'est normale c la nouvelle loi pour les mariages mixtes
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 15h37

Par défaut Re : sihom

Citation:
Envoyé par siham85
non j'ai pas eu d'enquete de police surprise
mais par contre avant le mariage on a ete convoqué par un officier a la mairie (ils m'a posé beaucoup de question apres mon mari est rentré ,ils ont posé aussi des questions a lui)pour voir est que c'est un vrai mariage
c'est pour ça qu'ils ont accepte de nous marier parsque ils ont vu notre sincerité
Ah ok ben je pense qu'il ne te reste plus qu'a te fier a ton avocat et aux association qui sont là pour miss bon courage dans tes demarches...
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 20h16

Par défaut invitation a quitter le teritoire

est ce vous pouvez me conseiller Svp
j'ai besion de conseil
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 18h01
nataliamar
Guest

Par défaut Re : Commission de titre de séjour et prefecture

esaye de faire un recours
mais je comprend pas tu est entrée en france d'une façon illegale et la prefecture t'a doner un récepicer bizareeeeeeeeeee
normalement non!!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 22h28

j'ai le meme cas que toi si tu peut me dire comment tu t'es en sortie
merci de me répondre.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 12h39

miss siham85,

la suite de tes demarche ns interresse.
serais tu rentré au maroc ? ou bien peut etre tu es regularisé mtn ?
au plaisir de lire trés bientot.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 11h23

slt siham,
En 1er je te di de ne pas avpoir peur, puisk ton mari est francais, il a le droit de vivre avec sa femme ds son pays.
2eme, kan j'etai au consulat de casa , y'avai un mec ki avai le mm pbl k toi, il etai en france d'une facon irre, il c marié avec une francaise, il a eu son livret de famille, et on lui a di kil devai kitter la france pour reprendre un visa long sejour, il avai peur aussi mais je te jure kil avai obtenu son visa sans probleme.
Lah yjib lik li fiha lkhir
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h55

salam
moi jte conseil de voir ton avocat moi le mien pour mon epoux m'a conseiller de ne pa quitter le territoire et d'attaquer la decision mai cété tro tard il etait deja partie du coup là je galere ça fait 4 moi kon a deposé notre demande
la seule difference c ke lui etait certe en situation irreguliere avant le mariage mai il est rentre avec un visa
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 19h08
ibi ibi est déconnecté
cur chocola contr chômage

Par défaut Re : siham

Citation:
Envoyé par ahmed69 Voir le message
t'es dans la merde!!!!
c est ts ce que t as pu dire ?????

siham puisque t es marrié, n est pas peur de rentrer au bled, tu pourra faire tes démarches de làbas.
j ai connu un ami pareil, il s est marrié avec une française, il est rentré au bled et de làbas il a fait ts ces démarches, c la politiqe sarko qu est ce que tu veux !
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 09h19

Citation:
Envoyé par siham85 Voir le message
je suis une jeune marocaine de 21ans , mariéé avec un français depuis l'année derniere ( je suis rentré en france illegalement) et depuis j'ai deposé une demande de carte de sejour a la prefecture et j'ai eu 3 recepissé avec l'interdiction de travailler bon ,parsque il fallait passer une comission de titre de sejour bien evidemment je suis passé dans cette comission avec mon mari en janvier 2007 et la semaine derniere j'ai reçu un courrier de la prefecture comme quoi l'avis de la comission etait favorable(parsque je suis bien integré) mais l'autorité prefectorale n'est pas lié par cet avis et le probleme dans ce courrier ils parlent meme pas de mon mari ou de revinir pour faire un regroupement familial ils disent rien
alors j'ai une invitation de quitter le teritoire français
et la je vous le jure j'ai tres tres peur (allah eli 3alem b7alti) je sais pas quoi faire j'ai personne ici ,et j'ai peur de retourner au maroc puisque je sais pas est ce que je peux obtenir un visa ou non
aidez moi S.V.P si vous avez des conseilles ou si vous avez passer de la meme situation
merci a tout le monde

Bonjour,

mon épouse est rentrée en france avec un visa court séjour on s'est marié ici moi je suis de nationalité française, on a déposé une demande de carte de séjour et le visa long séjour selon la nouvelle loi de juillet 2006 (article 211-2-1). Mais la préfecture a refusé de lui en délivrer perte de 8mois, ma femme est retournée au maroc la peur au ventre elle a déposé sa demande de visa long séjour le 22/02/2008 et elle l'a obtenue au bout de 5 jours car elle a déjà fait les démarches à la préfecture (elle a présenter l'attestation de dépot de dossier).

Je vous conseille d'abord d'aller à l'ANAEM ils sont super gentils ils vous conseillerons pour toutes les démarches à faire pour le regroupement familliale.

Vous avez aucune raison d'avoir peur car d'abord vous êtes marié à un français faite les choses naturellement sans s'énerver. Et tout ira pour le mieux.

Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos démarches et tenez-nous au courant de la suite de vos démarches.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages