|
| ||||
| ||||
| j ai une question tres importante : voila notre cas mon mari a la natiionalite francaise ,il travaille et est sous le regime de la securite sociale est il possible qu il fasse venir sa mere du maroc pour la faire soigner? quel papier faut il a sa mere ? un statut de resident ? (les seules fois ou elle est venu c est en visa touristique) |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c possible il faut faire la dde a un consulat francais de ta region o maroc Allah ichafiha amine |
|
| |||
| |||
| Bien sur que c'est possible UN passeport marocain Carte d'identitié et qu'elle fassse une demande de visa pour venir en france dans le cadre de "se soigner" Le consulat donne accord à 100% Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| dc c est au niveau de la demande de visa qu il faut le specifier ds ce cas je pense qu il faudra un certificat du medecin et comment se passe la prise en charge en france ? elle sera sous le numero de securite sociale de son fils ??? ps : en fait a sa derniere visite elle etait venu dc en visa touristique , j avais ete a la securite sociale demander si c etait possible de la soigner on m a repondu que non puisqu elle reside pas en france ... |
|
| ||||
| ||||
| uuuuupppppppppppppppppp !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| il peut faire la prise en charge de sa mére mais sellement si elle n'a personne pour s'occuper d'elle au maroc:autres enfants mari et avec des revenus car il font une enquéte!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a pas de mari et ses enfants n ont pas de situation 1 au lycee 1 a la fac et 1 a une petite boutique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|