| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila mon problème j'aimerai avoir 3 étoiles....sérieusement regardez plus haut à gauche je trouve ça nul d'en avoir que 2.....et ca me dégoute de voir que d'autres en ont 3 voir 4 ...... Comment on fait pour en avoir plus??? on doit corrompre qui ??et comment ???(et surtout pendant combien de temps??) Ne me dites pas: " il faut écrire plus de messages" parce que comme je vais assez régulièrement en taule pour "chocage d'âme sensible", je suis laisée d'office (je fais bien ma m'skina? non?) l'mouhim aidez moi SVP à trouver une solution et/ou peut être que vous, ou, quelqu'un que vous connaissez avez une ou deux étoiles dont vous n'avez pas besoin....Merci d'avance je sens que ce topic va gicler... motifs : "Consultes la charte, merci" ou "Salam Bonjour, sujet Trop JRAD, tawmat" ou "Dernier avertissement!" signé Bladi Dernière modification par Zohra ; 12/02/2007 à 19h22. |
|
| |||
| |||
|
Il faut ecrire plus de messages ( forum actu de preference ) ![]() Je peux te donner les miens si tu veux, je m'en sers pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne moi ton mot de passe, je posterai pour toi
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
" il faut écrire plus de messages" Lol je sais pas comment faut faire! |
|
| |||
| |||
|
1) aider faire de l'humanitaire et aider les personnes en detresse, pas seulement celles qui ont de problèmes de coeur...il faut aussi aider celle qui ont des problemes psychologiques, des rejet de greffe de cerveau...etc... 2) polluer...la prison fait partie des risques du métier... 3) attendre... 4) je veux 50 % de tes parts de bénef quand t'auras réussie a recoltée tes étoiles grâce a mes conseils en OR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai demandé à avoir une étoile rose au lieu de vertbleu....j'attends toujours!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est clair que ça serait pas mal de mettre des étoiles roses pour les filles et bleues pour les garçons... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je répondrais c comme partout pour tout......il faut coucher.....
|