|
| |||
| |||
|
Quelquefois quand je parle avec quelqu'un, j'ai l'impression de parler une autre langue, on me comprend pas , même ici sur Bladi ![]() Rassurez moi est ce que ca vous arrive à vous aussi de ne pas être compris, ou je suis le seul ? Qu'est ce que vous faites dans ce cas là ? Aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je confirmes tu parles roumain parfois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous pouvi ripiti la kestion ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou tu parles pas assez fort... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou les deux, comme moi !!! Moi, Je m'explique ceci comme étant l'expression du fait que le français ne soit pas ma langue "naturelle" (naturelle et pas maternelle parce que je suis née en france ...). J'ai vécu dans un bidonville jusqu'à mes 4 ans, et il parait que je parlais les dialectes maghrébins , et même un peu de sénégalais Jusqu'à ma scolarité ou ma prof a peté un cable en insistant pour que mes parents me parlent en français tout le temps ...Aujourd'hui a cause de cette folle je ne sais plus parler :-( (ça c'était pour le côté martyr un peu kitsch )!! Mais bon, je sais encore écrire, c'est toujours ça ... et toi t'as une anecdote qui fait que aujoud'hui tu te heurtes à des difficultés de communication ?
|