| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
svp signez la petition BELLACIAO - Maroc*: Une tragédie amazighe (berbère) à huis clos - Lhoussain |
|
| ||||
| ||||
|
c'est fait tanmert agma |
|
| ||||
| ||||
|
EXTRAIT"J’ai encore en mémoire les moyens utilisés par la gendarmerie et les ministères de l’intérieur et de la "santé" pour secourir et évacuer des touristes français, dont certains avaient trouvé la mort l’année dernière dans le massif de Mgoun suite à une tempête de neige" Moi aussi j ai en mémoire ce qui s est passé,mais les marocains sont tous au méme tarif ils ne valent pas un touriste. c est comme ca malheureusement. mais ne melangeons pas tout. |
|
| ||||
| ||||
|
" Il faut dire que les Libanais sont chanceux d’être... arabes .Alors, les Amazighs, soyez arabes et vous aurez toutes les aides possibles et imaginables." plutot crever ke de devenir un arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais méme si tu le voulait tu ne pourrai pas,mais de tte facon TU EST ARABE aux yeux des occidentaux.Alors tu peut gesticuler taper ta téte contre le mur c est comme ca c est la vie.... |
|
| ||||
| ||||
|
oui oui c ca tu peu cosé tjrs tonyblair
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
quand on reclame nos droit et k'on vx avoir notre identité c pas pour plair aux occidentaux, je m'en fiche. c vrai peut etre je vé mourir et k'il vont noter sur mes papier noir sur bland ke je suis une arabe mé dans mon coeur et dans mon ame reigne la tamazight, de tte facon je suis deja morte car un peuple sans identité est un peuple mort, mais kome je vé continuer a lutter jusk'a mon dernier souffle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne fais pas attention à ce que dis tonystark. Il est là à chaque fois pour critiquer tout ce qui touche de près ou de loin à notre identité Amazigh. Continues à aboyer, la caravane passera que tu le veille ou non.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |