Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2007, 23h41
Par défaut nouvelles chaussures et cicatrices!

salam tt le monde,
j'ai une question à vous poser " Vous faîtes comment pour que vos nouvelles chaussures s'adaptent facilement à vos pieds ?"
moi c tjs la galere quand je m'achete des nouvelles dés le premier jour elle frotte derrière jusqu'à me faire saigner :s Du coup je suis obligée de me mettre du coton avec du sparadrap plusieurs jours et le pire c'est que ça LAISSE DES TRACES ET DES CICATRICES et c'est moche
comment vous faites les filles avec ce probleme j'ose plus porter des sandalles à cause de ces cicatrices
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 23h54
la reine de vos coeurs

Par défaut Re : nouvelles chaussures et cicatrices!

je prends des chaussures à ma pointure
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 00h00

Citation:
Envoyé par yazena
salam tt le monde,
j'ai une question à vous poser " Vous faîtes comment pour que vos nouvelles chaussures s'adaptent facilement à vos pieds ?"
moi c tjs la galere quand je m'achete des nouvelles dés le premier jour elle frotte derrière jusqu'à me faire saigner :s Du coup je suis obligée de me mettre du coton avec du sparadrap plusieurs jours et le pire c'est que ça LAISSE DES TRACES ET DES CICATRICES et c'est moche
comment vous faites les filles avec ce probleme j'ose plus porter des sandalles à cause de ces cicatrices
Je suis une fan de sandales mais ce sont des instruments de torture !
Ma solution, c'est de les mettre dans mon sac et de ne les porter qu'une fois arrivée à destination. Je les bannis si je dois marcher trop longtemps sauf si elles sont assez confortables pour me le permettre.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 00h13

Citation:
Envoyé par Meeya
Je suis une fan de sandales mais ce sont des instruments de torture !
Ma solution, c'est de les mettre dans mon sac et de ne les porter qu'une fois arrivée à destination. Je les bannis si je dois marcher trop longtemps sauf si elles sont assez confortables pour me le permettre.
wi ça aussi c un autre probleme surtout des sandales avec des talents aiguille moi j'y arrive jamais à les mettre si je dois marcher trop longtemps dommage
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 00h17

Citation:
Envoyé par reinekiki
je prends des chaussures à ma pointure
moi aussi je prends à ma pointure comment je ferais pour mettre des chaussures trop petites ou bien trop grande :-o mais dés que je sort avec ça me fait mal à cause du contact da la matiere avec ma peau
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 00h19
la reine de vos coeurs

Citation:
Envoyé par yazena
moi aussi je prends à ma pointure comment je ferais pour mettre des chaussures trop petites ou bien trop grande :-o mais dés que je sort avec ça me fait mal à cause du contact da la matiere avec ma peau

tu mets des pansements avt d'avoir les blessures, le tps que les chaussures prennent bien la forme de ton pied.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 00h19
Appelez moi Inutile

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par yazena
salam tt le monde,
moi c tjs la galere quand je m'achete des nouvelles dés le premier jour elle frotte derrière jusqu'à me faire saigner : - s Du coup je suis obligée de me mettre du coton avec du sparadrap plusieurs jours et le pire c'est que ça LAISSE DES TRACES ET DES CICATRICES et c'est moche :-(
comment vous faites les filles avec ce probleme j'ose plus porter des sandalles à cause de ces cicatrices : - (
y'a un an j'ai acheté des chaussures de ville.
Je les ai porté un première fois alors que j'etais en voyage. Elles m'ont tué les pieds toute une journée et une soirée !

depuis je suis comme dans des chaussons dedans

En fait j'ai aucun conseil à te donner je voulais juste participer à ce topic ô combien important
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 00h26

Citation:
Envoyé par Sanid
y'a un an j'ai acheté des chaussures de ville.
Je les ai porté un première fois alors que j'etais en voyage. Elles m'ont tué les pieds toute une journée et une soirée !

depuis je suis comme dans des chaussons dedans

En fait j'ai aucun conseil à te donner je voulais juste participer à ce topic ô combien important
voilà c'est ce qui arrive toute les pieds sont masacrer par le contact avec le cuir tt neuf sincérement je commence à developper une phobie contre les nouvelles chaussures lol
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 00h28

Citation:
Envoyé par reinekiki
tu mets des pansements avt d'avoir les blessures, le tps que les chaussures prennent bien la forme de ton pied.
merci pour le conseil, je prefere ne pas avoir à faire avec les pensements c moche et ne resiste pas trop longtemps aux frictions (peau- chaussure)
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 00h46

Citation:
Envoyé par yazena
merci pour le conseil, je prefere ne pas avoir à faire avec les pensements c moche et ne resiste pas trop longtemps aux frictions (peau- chaussure)

y'a pansement speciaux qui ne se voient pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages