|
| |||
| |||
|
voila mon futur mari est en instance de divorce par consentement mutuel et ca traine depuis quelques mois déjà, là o,n a prévu notre mariage pour été 2007 inchallah, svp informez moi sur cette procédure de divorce combien de temps ca prend,car il n a pas encore été convoqué avec son ex au tribunal, et si c'est possible d'avoir le divorce et le certificat de non empechement a mariage avant l'été prochain, je vous prie de m'en informer svp
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, En pratique, la procédure dure de six à huit mois, tu dis kil na pa encore ete convoker o tribunal...en théorie il devra passer a 2 reprises devant le President du Tribunal. Enfin j esper ke jtai un px aider Courage et Allah i kemel birhel pour ton mariage inchAllah.. |
|
| ||||
| ||||
|
C encore moi pour plus d'info je te conseille d'aller visiter ce site il est bien fait et super bien expliker ... Le Droit du divorce en Belgique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Etes-vous au fait de ceci? Appelle le notaire, il te renseignera. |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde Merci beaucoup pour votre réponse mais je tiens à vous signaler que moi je suis marocaine et lui il est d'origine marocaine, et on compte se marier au maroc et y résider.Est ce que c'est obligatoire d'attendre les 300 jours?ne me faites pas peur. Et d3iou m3aya pour qu'il obtienne son divorce plus vite |
|
| |||
| |||
|
je viens de visiter le site il est super explicatif merci, en fait, je crois k'il y a un problème avec la procédure de son divorce car il a remis les papiers à son avocat en décembre 2006 et il n'y a pas eu de convocation à ce jour, c'est pas normal je crois
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement ca se fais dans le mois du dépôt des documents, enfin je crois jen ss pas sur .... Le mieu es ke tu ou lui telephone a son avocat pour voir ce ki s passe Encore bonne chance |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde, Il y avait un problème au niveau d un papier, dites moi s'il ya un assouplissement de la procédure de civorce avec la nouvelle réforme...svp je commence à paniquer, il faut qu'iul ait son divorce au début de l'été 2007, et dites moi si c'est possible alors qu'ils n'ont pas été convoqués pour leur première comparution devant le juge.
|