|
| ||||
| ||||
| Mme royal a présenté hier son programme ! est-il viable selon vous ? Les grandes lignes : - smic à 1500 e - retraites : hausse de 5% des petites retraites - ch^mage : 90% du dernier salaire - banques : réglementation par l'état des tarifs bancaires - santé : gratuité des soins pour les moins de 16 ans - Ecole : doublement des allocations rentrée - fiscalité : taux plancher pour l'impôt sur les sociétes
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| LOOOOOOOOOOOOOOL....c'est la meilleure de l'annee serieux. Plus serieusement, c'est comme si tu avais un decouvert de plusieurs dizaines de milliers d'euros, que tu n'etais pas proprietaire et que tu allais voir ton banquier, en lui disant... Bonjour Monsieur, je n'ai aucun garantie, je suis sans emploi, j'ai 13,000 euros de decouvert, je gagne 500 euros par mois grace aux allocations de l'etat mais je vais depenser 2,000 euros par mois et je vais faire un autre emprunt pour combler mon deficit. Le banquier il te rit au nez, et il a bien raison. Pareil avec ce programme ou il n'est aucunement question de reduire le train de vie l'etat, de reformer en profondeur l'administration etc....Bref, elle a peur de perdre leur voix. Mais j'espere que les gens seront assez intelligent pour ne pas tomber dans le piege. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A.Delon: C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je te regarde comme pour la première fois. Dalida: Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Je n'sais plus comment te dire, Rien que des mots Mais tu es cette belle histoire d'amour... que je ne cesserai jamais de lire. Des mots faciles des mots fragiles C'était trop beau Tu es d'hier et de demain Bien trop beau De toujours ma seule vérité. Mais c'est fini le temps des rêves Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses. Caramels, bonbons et chocolats Par moments, je ne te comprends pas. Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Une parole encore. Parole, parole, parole Ecoute-moi. Parole, parole, parole Je t'en prie. Parole, parole, parole Je te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Voilà mon destin te parler.... te parler comme la première fois. Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Comme j'aimerais que tu me comprennes. Rien que des mots Que tu m'écoutes au moins une fois. Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux Tu es mon rêve défendu. Oui, tellement faux Mon seul tourment et mon unique espérance. Rien ne t'arrête quand tu commences Si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence Tu es pour moi la seule musique... qui fit danser les étoiles sur les dunes Caramels, bonbons et chocolats Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais. Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime les étoiles sur les dunes Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Encore un mot juste une parole Parole, parole, parole Ecoute-moi. Parole, parole, parole Je t'en prie. Parole, parole, parole Je te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Que tu es belle ! Parole, parole, parole Que tu est belle ! Parole, parole, parole Que tu es belle ! Parole, parole, parole Que tu es belle ! Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ![]() C'est vrai que c'est un programme alléchant ! slt comment financer tout ça sans augmenter la fiscalité et compte tenu de la situation actuelle des finances publiques et de l'économie française en général ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe qui, qui sait un minimum compter (ambiance addition soustraction) sait que ce programme est totalement irrealiste avec une dette aussi, importe et une demographie peu favorable. La France vit au dessus de ses moyens et il est temps qu'elle apprenne a faire des economies. Comme toute personne surendettee d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon dieu, que je commence à la considerer vraiment pour une CONNE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu la tête de fabius et dsk...grrrrrrrrrrrrr..ils avaient la haine de vivre ![]() Qt à ségo elle est la preuve que les diplômes ne vont pas tjrs de pair avec l'intelligence !! |
|
| |||
| |||
| c'est de loin le meilleur programme au moins elle pense au peuple et a légalité des chances et respecte tout le monde vous préférez peut etre voter sarko tout ce ki linteresse lui c'est le pouvoir son programme c'est : libéraliser le marché a l'américaine c'est a dire marche ou crève et démonter tous les avantages sociaux le programme de sarko c'est le cynisme poussé a son paroxysme et c'est faux airs d'humanisme c'est juste pour mieux tromper son monde le monde selon sarko c'est un monde ou seul les riches feront des études abandon de l'école publike au profit des écoles privés ou ya les moyens financiers ou règnera la discipline la rigueur pourkoi?parce ke tout le monde na pa besoin de faire détudes sauf l'élite le reste on nous demande juste detre une force brute de travail de consommer et detre bete pour etre manipulable par les médias avec la télé aussi ki nous abrutis si vous jouez a la ps c encore mieux exit le chomage le rmi ki permettent a lindividu de garder un semblant de dignité un pauvre ça travaille sinon ça pe crever exit la sécurité sociale gratuite un pauvre peut mourir ya rien de+facile a remplacer il suffit den ramener un autre et de jeter celui kon a usé par un travail aliénant et les étrangers soi disant ki volent le travail et le logement des français alors ke lafrike agonise et des gouvernements je devrais dire des dictatures sont maintenues au pouvoir grace aux puissances occidentales pour ouvrir leur marché intérieur aux exportations et on ferme les yeux sur le reste... c juste un aperçu de se ki se met en place... Alors OUI si vous voulez un monde+cynike impitoyable ne votez pas pour Ségolène |
|
| ||||
| ||||
| slm Juste pour dire que l'institut de l'entreprise (cercle de réflexion des économistes) a publié ce matin un chiffrage du cout des programmes électoraux de Marie Sego et de Nico Sarko et d'après cet institut leur cout serait identique : 50 Milliards d'euros. Sarko n'a donc rien a envié à Marie sego pour ce qui est de la démago et de l'illusionnisme politique. Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|