|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas qu'elle va rigoler en lisant certaines horreurs. De plus elle est americaine et ne parle le francais. Donc ca va pas etre gagne ![]() Mais merci quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alleeeeeeeeee!!!!!!!!!sois cool..un truc autre que le resto + fleur ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah non j'ai quelqu un mais c soulan d entendr tou le temps à la radio parlé de cette fete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon par exemple une sortie romantique, (pas forcément restau), mais jconnais pas la californie (ou meme les us) faudrait demander à cuty-pie un endroit sympa désolé je seche là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les trucs romantiques c'est pas ca qui manque, le truc c'est que je bosse et qu'apres le boulot bah t'as plus trop le tps. Je crois que ca va encore finir en resto tout ca..sauf si je fais a bouffer. bah voila une bonne idee. Si je faisais un bon ptit diner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais comme si de rien n'était..........surprise garantie ![]() Ps benkabss en mode romantique........ton coeur n'est pas de pierre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, je pense pas qu'elle va kiffer une St Valentin version light, ambiance DVD ou n3ass.. loool nari...j'te jure parfois j'aimerais etre une loutre tranquille en Colombie Britannique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un bon diné au chandelle, et après tu fais comme il a dit redaune44 lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pr le diner : une assiette de fruits de mer une bague et elle kecekel va faire pr toi? tu crois kel se casse la tete comme toi? moi, je crois pas |