|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben un bon repas "français" ca devrait le faire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ok...c'est mieux que le resto effectivement. Surtout le dessert ... bon + bouquet de fleur et c'est bon normalement...enfin j'espere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
romantique, tu lui fais livrer des fleurs au taf- les filles adorent, ça leur permet de se la péter devant les collègues (y en a chui sûre elles sles font livrer) ![]() sensuel, tu appelles son taf et tu dis qu'elle est malade.......et vous passez la jnée sous la couette- pépère, une boîte de choc + 1 rose- tu vois tu serais avec une rebeu tu lui dirais "ach bina ou bin valentine day" lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
le dessert c'est à la guise de ton imagination lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Redaune 44 n'a Rien dit ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mega LOL la derniere phrase. parfois c'est chaud les relations avec des cultures aussi differentes wallah. Surtout que je compte rentrer au Maroc avec elle.. bref...on verra. Mais en tout cas merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oula pastela bi fruit dmer |
|
| |||
| |||
| Citation:
et une bonne choucroute a la francaise mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais un super tagine au poulet/citron. Niveau bouffe francaise, je suis pas trop doue. Je sais faire des gratins etc... Rien d'extraordinaire. Mais bon, on va faire un effort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conné pas |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|