Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2007, 03h14
Salam07891
Guest

Par défaut Déprime...besoin de soutient

Salam, en ce moment je deprime grave, plus rien ne va de partout, dans tout ce que j'entreprend, qd tout tombe a l'eau, qd rien ne va, qd on se sens au fond du gouffre, moi qui remontais le morale au gens d'habitude, j'arrive meme plus a faire bonne figure...a faire semblant d'allé bien, je n'attend plus rien, j'ai plus gout a rien ...je sais qu'il a pire comme situation, et hamdoulah, mais starfllah ca touche meme ma foi...je doute,je pense n'importe comment,... je sais meme pas a qui me confier, je me vois meme plus dans l'avenir...je patiente, je nen vois pas le bout,aprés ttes c années je me retrouve tjrs a la case depart, de plus en plus affaiblit, j'essaye tjrs d'arrangé les choses, et je sais que c le destin....comment s'en sortir????
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 03h36

Par défaut Re : Déprime...besoin de soutient

salam
c un petit coup de blues passager je suis sur que tu reussi certaine chose cependant tu dois etre assez exigeant(e) avec toi meme c pour cela que tu a l'ne les voi pas ,tu devrai y aller crecendo en te fixant des but a atteindre sur le
court terme .
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 09h59

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Salam07891
Salam, en ce moment je deprime grave, plus rien ne va de partout, dans tout ce que j'entreprend, qd tout tombe a l'eau, qd rien ne va, qd on se sens au fond du gouffre, moi qui remontais le morale au gens d'habitude, j'arrive meme plus a faire bonne figure...a faire semblant d'allé bien, je n'attend plus rien, j'ai plus gout a rien ...je sais qu'il a pire comme situation, et hamdoulah, mais starfllah ca touche meme ma foi...je doute,je pense n'importe comment,... je sais meme pas a qui me confier, je me vois meme plus dans l'avenir...je patiente, je nen vois pas le bout,aprés ttes c années je me retrouve tjrs a la case depart, de plus en plus affaiblit, j'essaye tjrs d'arrangé les choses, et je sais que c le destin....comment s'en sortir????

dis nous ce qui ne va pas peut être qu'il te manque juste le petit declic pour te relancer. ce qui est dangereux dans ce genre de situations, c'est pa sles problèmes en soit, c'est l'état de fatalisme dans lequel rentre la personne et qui te donne l'impression que le monde marche sur la tête. et comme d"jà l'esprit est assez brouiillé, bah tu n'es pas rigoureux ni assidu ni concentr"é sur tout ce que tu fais d'où les eventuels echecs. c'est très dur à faire, mais il faut apprendre à concidérer chaque chose indépendamment des autres.
mais si tu as envie de discuter y'a pas de souci je peux jouer le rôle des grands frères
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 15h06
Salam07891
Guest

salam; merci barak allahu fikoum; j essaye vraiment de faire la part des choses; plusieurs de fois j ai eu des baisses de morale et hamdoulah je men suis remis....et cette fois vraiment; alors kon pense ke ca yé on peu pas connaitre pire; kon peut ke remonté a présent...et ben c la que ca recommence; Que Dieu me pardonne je comprend pas; jme demande tt le tps pkoi...
Jarrive a rien...en tout cas merci encore salam
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 15h12

Entrées dans le blog: 6

Si tu vois qu'il ne s'agit pas d'une simple baisse de moral va consulter, en cas de déprime il vaut toujours mieux voir un professionnel.

Bon courage à toi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages