|
| ||||
| ||||
|
Quel serait votre ultime repas avant de rendre l'âme si vous aviez à choisir ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Wili wili wili wili 3la sujet hada ![]() Si je sais a quelle heure et quelle jours je mourrais (bien sur c'est utopique, mis a part un suicide allah i 7fadna) bah je me mangerais bien un plat de pate, des Penne sauce al'arabiata Sinon bah on sait pas quand est ce qu'on va mourir en general... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et des lasagnes aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu ça le sujet. C un prétexte pour te faire dire ce que t'aime comme plat rien de plus. Des penne ok pour toi au suivant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour toi Meeya : Fondue de chamallows au chocolat Ingrédients pour 4 personnes Chocolat : 300 g Lait : 1/2 l Sucre : 40 g Chamallows : 1 sachet 1 Préparez la sauce au chocolat Dans une casserole, faites fondre doucement le chocolat avec le lait. Ajoutez le sucre. Mélangez bien. 2 Servez Versez la sauce au chocolat dans l'appareil à fondue pour la maintenir au chaud. Piquez les chamallows un par un au bout d'une fourchette et trempez-les dans le chocolat 30 secondes. Attention les petits gourmands, gare à la langue, c'est très chaud ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ben il fallait me le dire, je t'en offrirai la prochaine fois pour ton dernier repas......... moi je mangerai des dattes et du miel Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca sert à quoi de manger avant de mourrir? |
|