|
| |||
| |||
|
C'est un sujet sérieux alors j'aimerais avoir des reponses sérieuses, svp ne le supprimer pas. Les hommes l'avouent facilement et les femmes bcp moins. Un grand nombre de femmes se masturbent mais n'osent l'avouer. Je me masturbe régulièrement mais je me suis toujours poser la question de savoir si c'est hram ou pas.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum, oui se masturber né pas permis. Dieu dit que les croyants sont ceux qui ne commette de rapport sexuel SEULEMENT avec leurs femmes. cela exclu donc tout autre relation. De plus, Dieu nous di dans le coran de baisser les yeux, donc on ne doit pas regarder les femmes étrangeres à nous, alors pour se masturbé nous devons avoir une pensé de ces femmes, donc cela est interdit car Dieu demande de baisser les yeux et donc de ne pas les regarder, alors encore moin de se masturber sur elles salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
........................ pourquoi solitaire ? fais pas la crevarde, fais tourné, fais partagé tes plaisirs y'a pleins de mecs qui diraient pas non |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() excuse moi c'etait plus fort que moi... C'est pas haram seulement si tu t'enfonces pas le doigt car tu y perdrais ton honneur ainsi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux faut pas déconner comme même.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux rester enfermé dans ta masturbation? li la suite que g écrit. de plus en lisant le verset ou Dieu dit que le rapport sexuel est permis seulement avec la partenaire, cela englobe le tout, voir le shadiths. et en plus celui qui se masturbe sur une personne obtien de mauvaises pensées et insite à regarder des femmes, or Dieu nous dit de baisser les yeux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais si elle ne l'enfonce pas ça ne servirais a rien alors... faut que je fasse une cure trop de bladi tue le bladi, ça m'a corrompue ma personnalité
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi t'es trop nunuche meme si avec ta blondeur et ta beauté les gens croient que tu fais les 400 coups Pas besoin d'enfonçage pour prendre du plaisir, y a aussi le frottage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmh, je suis peut-être un homme, mais je peux te dire qu'il n'est pas nécéssaire d'enfoncer le moindre doigts pour faire grimper une femme au plafond... |