|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Prométhée a volé le feu au ciel pour le donné aux Hommes ... pour ce venger les Dieux de l'olympe ont créer le mal en une femme qui fut appellé Pandora ... et chaque Dieu lui fit un cadeau à cette femme ... notamment Athéna qui offra une belle robe à Pandora ... et lui ont donné une boite ... la boite était scellé ... et à l'intérieur était milles maux ... elle se maria à un humain et son mari l'obligea a ouvrir la boite ... et tous les maux se sont échappés et répandu sur terre ... en rendant les hommes mauvais ... mais dans la boite réussi a sortir un seul petit être moins moche que les autres ... l'espoir. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien la fin Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tendre le baton pour se faire battre ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà ce que ça donne de dialoguer avec des gens dépourvus de sensibilité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'espoir fait vivre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ce qu'il parait ... j'espère toujours devenir milliardaire ... je vous préviens quand c bon ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ijiblek li tmenit amine Sois pas gourmand , tu partageras n'est-ce pas ? ![]() spice di tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mouhime moi j'ai bien aimé en tt cas. Encore bien qui existe celui là (l'espoire). T'aurais pu rajouter la foi (en Dieu, la nature humaine ..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|