|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dans la boite réussi a sortir un seul petit être moins moche que les autres ... Tinky. (vu que tu es un gas bien!!!Lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine ... Bien sur ... J'ai déjà 1 milliards de frères et soeurs dans le monde ... c'est une forme de richesse ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair ... ... espoir sans e à la fin ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) je suis chiant je sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudrait mettre des photos des bladinautes sans les pseudos ... et on pourrait voter ![]() Non je déconne ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En faite espoir était moitié dedans moitié dehors ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai ... je me suis trompé ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noon je sur--deconne le mot deconne est haram tinky ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde-moi j'essaie d'être sérieuse et lui il me donne des leçons d'orthographe (certes j'en ai besoin mais bon ...) C que ttes les choses positives j'ai tendance à les féminiser. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|