| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut a tous je voudrai savoir comment faire venir ma mere en france pour qu'elle puisse voir mon nouveau né en été.sachant que je suis rentré en france legalement avec un visa c le 11 aout 2006 et avec la nouvelle loi j'ai pas encore ma carte de séjour j'ai que le recepissé . ma mere est professeur au maroc je voudrai saoir les demarches pour qu'elle puisse venir chez moi en france pour 1mois.et est ce que c'est vrai lui faut 3 million de dh a la banque?merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non en fait il faut avoir 15 milliards de petrodollars ![]() nan je deconne en fait il faut que tu ailles à la mairie une fois que tu as ton titre de séjou,r et faire une demande d attestation d'accueil ensuite un enqueteur ressource/logement passera chez toi si les ressources et le logement sont conformes, tu auras à payer 15 euros pr avoir cette attesation ensuite tu l envoies à ta mere au maroc elle se rendra au consulat de france le plus proche afin de faire une demande de visa touristique
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
et c'est obligé la carte de séjour car je l'ai pas ecore je renouvle juste le recepissé est ce que mon mari pourra faire ca car il est francais
|
|
| ||||
| ||||
|
ben ta femme peut la lui faire si non pend lui une réservtion d'hotel, |