| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ouvre 7 page pour dire a lhomme de ma vie que je laime... énormément kil est ma vie et ke jne pourrais jamais aimer kelk1 dotre que lui... jne voit et pence k lui... il est mon obscession... que dieu ns réunsisse le plus vite pocible... kil ns protege et kil prenne soit de nous.. on a d o et d bas mais tt et surmontable... kar on est fort et on a surtt la volonter... ns somme roi et reine du coeur de chaqu1 et notre royaume,notre armé et notre amour puissant... jecrit ça car jaime un homme qui a un coeur pur mais iére soir g fait une erreur g dit que je ne suis pas la femme kil croit... g dit ça mais pas pour rompre bien o contarire jveux faire ma vie avoir des enfants evec lui m1tennat ce matin il me dit kil me remet en kestion.jne c plus koi pencer il ne me croit pas et pourtant je c kil maime et ke moi o6. comment lui dire que ce n'est pas vraiment ce ke g voult dire sacahnt kil ma dit un peut avant que son pére lemener au bled rien que lui et son pére...pour moi c bizarre g un movais préssentiment lui et aveugler car ça fait un moment kil n'est pas partit de puis ses 5 ans... masi pour moi c louche pourk lui et pas un de c frére ou soeur ? svp aidez moi... Dernière modification par samiadahobel ; 13/02/2007 à 14h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Faut s'accrocher, pour te dire ! On dit : " gé fé une fotte senzi pansé" Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contrairement o autres, je ne vais pa te juger sur ta manière d'écrire, c pa une dissert' le forum! C clair ke t'as de koi flipper car kan ton homme se met à douter, c toute la relation kil remet en coz! G galéré de la même manière avec le mien! il passait son temps à décortiker toutes mes paroles, le ton ke j'utilisais et mes réactions ça en devené insuportable et pourtan je ne sui pa connu la ou je vi! Javé bo lui juré ke je n'été pa une fille à mec et ke je privilègié la kalité à la kantité, ke j'été sérieuz mais il avé tellemen de vice ke j'ai galèrer et le lécé ds son trip! N'essai pa de revenir sur l'erreur car tu risk de t'enfoncer + ke tu ne l'é! n'insiste pa en te justifian car là il va se dire ke tu écé de te faire pardoné de kkchoz, lèss le se calmer et toi arrête de dramatiser car ta crainte sera perçu comme faibless et aveux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne moi son nom jvais rechercher son numéro- had les bladinautes ils connaissent pas les pages jaunes ou bien ils sont hors forfait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je m'excuse pour les accents, un clavier anglais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas bien ...!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je connais déjà votre argument principal : "ça va plus vite"... Je vais vous le démonter tout de suite avec cette phrase : Citation:
- "kar" au lieu de "car" - "volonter" au lieu de "volonté" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas s'il t'a bien comprite ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|