|
| ||||
| ||||
| Je voudrais avoir des avis concernant ma situation... Je suis mariée avec un petit garçon de 3ans et demi, avec son pére ce n'est pas le top, je suis marocaine ayant grandit ici, lui tunisien il a grandit là bas...D'où des différences culturels mais aussi intellectuels, lui n'a pas fait beaucouq d'etudes n'as pas trop de discussions, moi diplomée bac + 3, je suis ouverte, j'ai beaucouq de prinicpes moraux sans être être pratiquante musulmane exemplaire c'est à dire musulmane modérée et surtout le respect des autres et beaucouq de valeur morale...Nous n'avons pas beacouq de choses en communs, on ne partage pas grands choses, j'ai l'impression que c'est juste une entente, une cohabitation, mais plusieurs choses nous sépare, façon de voir les choses et absence d'harmonie de vie...J'ai mon respect pour lui parce que c'est le pére de mon enfant mais je me sens pas accompagnée dans ma vie...Donc vos avis svp, devant nous être honnête avec nous mêmes et essayé de refaire notre vie chacun de son côté pour connaître une vraie relation de couple avec quelqu'un d'autre...Sachant que lui ne s'adapte pas à ma maniére de vie ( alimentaire, ouverture de pensées...) et que moi je ne ferais jamais l'epouse idéale ( femme traditionnelle c'est à dire: maison , cuisine, enfants)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu t'es mariée à lui, alors ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah bon Divorce alors . PS : par contre c'est Trop bien d'avoir BAC+3 !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je demandais un avis au personne qui en on un... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui j'ai eu le mm souci elle avait Bac + 4 ( waw ) et moi j'ai bac-4 la diff !!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas pour rien que je suis catégoriquement contre le mariage mixte ( quelque soit la mixité ) , moi je penses qu'il faut divorser et puis tu refais ta vie ou ce que tu veux , mais de toute façon votre couple est voué à l'echec dès le départ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle faisait quoi comme taf ? aide ménagère ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|