|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui autre chose , lâge n'a jamais fais la maturité. et si tu avasi vraiment la maturité de ton âge , tu aurais refusé de te marier avec autant de dicordes à 28 ans , mais cet âge là parfois entraine des comportement conséquente , la peur que le train passe et ....... le reste . eh oui je continue à te dire la vérité en face même si tu aimes pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends t'es gentille où tu as lu que j'ai ecris que j'étais plus cultivé que lui parce que j'avais un bac+3, je dis qu'il ya une différence de niveau d'etude et qu'il a aussi à priori et c'est moi qui sais de quoi je parle comme même qu'il n'ya avait pas le même niveau intellectuel et ça je te rejoinds cela n'a rien à voir avec les études mais je ne l'ai dis nul part, je donne des exemples de différences je ne suis pas là pour dire que je sui un super diplomée...Ou la la ...Qu'elle mauvaise esprit ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dis merci de faire l'avocat de mon mari mais là n'est pas l'objet de la discussion tu as mal compris????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meric ya des gens qui doivent de défouler sur les forum et pour dire n'importe quoi en plus.... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Bibi75]Salam, Moi je pense qu'il serait préférable de divorcer étant donné que tu ne l'aime plus, et que l'avenir avec lui semble triste, monotone et maussade... surtout que pour tonfils, ça ne sera pas la joie de vivre avec des parents qui ne s'aiment pas... autant divorcer que de faire souffrir ton fils et te priver de l'espoir d'une vie plus heureuse et épanouie... il est vrai que tu aurais du intercepté le truc en creusant un peu plus dans sa personnalité avant de te marier avec, mais l'erreur est faite, et ça ne sert à rien de regretter... bon courage, et dis toi que dans tout ce qui arrive il y a des cotés positifs, comme ton fils par exemple que tu dois aimer très fort... Merci pour ta réponse trés compléte et objectif il ya beaucouq de choses juste dans ce que tu dis par exemple qu'on ne rend pas heureux mon fils parce qu'il sent bien une ambiance tendue entre nous et je voudrais lui donné aussi un autre climat familial. l'après divorce pourra être difficile, j'avoue... Mais toute les blessures s'effacent avec le temps, et tu trouveras ton bonheur ailleurs inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement tu ne fais que de continuer de juger quelqu'un que tu ne connais pas...Le train quel train...A mon âge je suis encore mariable sinon je ne songerais pas à divorcer pour rester seul donc ce n'ai pas l'âge qui a fait que je me suis marié à 28 ans ...J'avais d'autre projet mais une rencontre qu'on croit sur le moment pour la vie...Je ne vis pas au bled..l'age moyen pour se marier n'est pas 22 ans, en france il est a priori compte tenu des personnes qui font des etudes longues autour des 30 ans désolé de recadrer tes préjugés trés limités.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une questions escuse moi, tu as grandi où parce qu'a priori je n'ai pas du tout le même etat d'esprit que toi...Tes allusions sur mes bettises avant de ma marier ou que je me suis marié à cause du train...Je crois qu' on n'est pas du même monde...Alors tu vois là, tu dois être peut être marocain mais là je préféres encore mon mari tunisien comme quoi la mixité n'a rien à voir dans le fait de s'entendre avec quelqu'un ...Franchement t'es marié alors va rejoindre ta femme au lieu de venir de me raconter tes conneries... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai grandi comme ton mari , là ça te donne une idée ? le problème c'est pas moi , pour aller rejoindre ma femme , ja la rejoins quand je veux , le problème c'est toi avec ton tunisien . c'est fou comme les gens aiment qu'on leur mente. et este cool et ne me parles pas comme tu dois parler à ton homme parce que t'as un bas + 3 ( parce que c'est que dalle ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miss, moi si je peux te conseiller, prends un peu de distance! le recul te fera mieux reflechir; il ya un gamin au milieu il faut faire des sacrifices de part et d'autre, si vraiment la situation est au point de non-retour tu le verras bien!! et separez vous definitivement dans ce cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est pas aveugle elle a juste des remords , .............et à 32 ans àa commence à être chaud |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|