| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci pour cette histoire sonya Allah ou Akbar |
|
| |||
| |||
| C’est très émouvant cette histoire, Sara a vécu seule sans famille dans un pays loin de ses origines, elle a du beaucoup souffert de ça , je pense c’est pourquoi Dieu est venu chercher cette ange au bon moment. Je suis sûr qu’elle est au paradis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| barakallah ofik Sonya pr ce rappel!:rose: Allah irhamha incha ALLAH et qu'IL la fasse entrer ds son paradis.....ainsi que tt les musulmans. :cry::cry:j'arrive pas à m'en remettre:cry: qu'ALLAH ns guide sur le droit chemin,comme IL l'a fait pr Sara:rose: |
|
| |||
| |||
| Oui c'est un bien tragique destin...:cry: |
|
| |||
| |||
| allah ima ! belle histoire et belle fin de vie. |
|
| |||
| |||
| Ça ne dira pas grand chose à ceux qui ne connaissent rien de l'Amérique du nord, mais je me rappelle très bien les shows télévisés de Jimmy Swaggart, qui aimait aussi raconter des histoires de cet acabit pour faire pleurer Margot. [img align=left]http://www.jsm.org/html/038.htm[/img][img align=right]http://www.elariss.com/amr-cds/2.jpg[/img] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ALLAH O AKBAHR ..... Pardonnez moi mais ce "témoignage" comporte quand meme quelques grosses "ficelles" émotionnelles Et ce genre de pseudo temoignage risque en se multipliant de faire plus de mal que de bien ..... Je ne dit pas cette fille n existe pas ( j ai vu autour de moi des retours ou des entrées en Religion tout aussi émouvantes , rapellez vous le cas récent ( en France ) des 2 filles voilees exclues du lycees : leur pere est un juif athee et leur mere une kabylle et pourtant elles ont embrassees l ISLAM ) que DIEU nous garde :-) |
|
| |||
| |||
| l'interet de ces histoires c'est qu'elle nous renforcent dans notre foi. Dieu guide qui il veut. |
![]() |
| Tags |
| amr khaled, temoignage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|