|
| ||||
| ||||
|
Si on faisait un roman sur bladi ? On fait chacun une suite.... Je commence.... Elle se posait sur le blanc public du jardin de son enfance. Elle soupirait doucement. La douceur de la nostalgie revenait doucement tout au fond de son âme. Elle se revoyait courir sur le sentier caillouteux et gris, juste à ses pieds, à jouer à la corde à sauter. Elle se revoyait courir....Douceur de l'insouciance et de l'innocence......Elle se revoyait et elle la revoyait, elle.... |
|
| ||||
| ||||
|
Un bladinaute de nom de Zorrro a essayé de faire comme toi mais c'est parti en Live mais bon qui sais peut-être que ça va marché now.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop tard elle se rendit compte que son vélo n'avait pas de selle ![]() sorry pr les âmes sensibles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et comment elle a fait pour retirer la chose? elle parti voir qui? |
|
| ||||
| ||||
|
elle se fit beaucoup mal et traité de p****n de m****e le velo.........puis décida que dorenavent elle utiliserais la trotinette....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit souvent que l'enfance est le plus bel age, le temps de l'insouciance et des moments de joie bercant la vie l'un enfant qui aimerait etre grand......... mais elle est la, toujours la, pour lui rappeler qu'il n'en est rien, que le souvenir n'est pas aussi blanc, que la joie n'est pas aussi innocente...... |
|
| ||||
| ||||
|
elle se revoyait sur le site bladi.net, cherchant le mot qui la ferait rire ou la ferait rêver… C’est ce qu’elle venait de faire quand elle constata avec angoisse que textes et images disparaissaient l’un après l’autre de l’écran comme si l’administrateur détruisait peu à peu ce site qu’il avait bâti, jour après jour, avec passion. (Ok je m'amuse) Il faut continuer, moi je ne suis pas doué pour les romans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|