| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oui, je sais c'est l'idée de Nannn mais son début d'histoire est bof ![]() j'en propose donc un autre... Elle s'appelait Samia, avait 21 ans et habitait dans une cité HLM du 93, elle vivait avec ses parents et ses deux frères... Elle en avait gravement marre de ses deux frères, ils étaient toujours dérrière elle, elle pouvait même pas avoir de petit copain comme ses copines de classe ![]() En rentrant chez elle un jour, elle croisa un super beau mec dans le bus il ne la quittait pas du regard... elle était presque intimidée par son regard... mais elle n'était pas du genre dragueuse et évitait de le regarder... elle descendit du bus et... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soudain, elle senti son samsung E900 s'envoler de sa main et se retrouva par terre victime d'une balayette... voyant le beau gosse s'éloigner en courant elle se dit qu'il avait de belles fesses
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fin du roman. |
|
| ||||
| ||||
|
...et se glissa cause d'une banane, le bus demarra et le chauffeur ne l'a pas vu mais le mec se jeta de la fenetre pr la sauver mais c trop elle étais deja tabassé, alors le mec l'a pris ds ces bras et la jeta ds la poubelle et donna l'estoma au chien du quartien avec un regret, il pensa tjr à son petit doigt de pied caché qui l'a vu ds le bus, mais bon il continuera sa route et monta ds un autre bus, soudain...
Dernière modification par R.Chakib ; 13/02/2007 à 20h03. |
|
| ||||
| ||||
|
@zaza et r.rackib: franchement votre suite est nulle à chier ne polluez pas svp!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() deuxio jdis ce que jveu c jrad alors si ça te fais chier tant mieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par terre, elle pleurait... quand soudain, un charmant jeune homme qui s'appelait Karim vient la relever... |
|
| |||
| |||
| Citation:
...elle rentra chez elle bredouille, le retrouva quelques jours plus tard dans le même bus en train d'appeller la femme de sa vie avec ce même samsung qu'il lui a dérobée, elle prise d'une colère intense se jetta du bus et mourra... Moralité : l'amour c'est vraiment mortel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu n'as pas d'imagination!! la fille est temoin de l'accident, elle est convoquée par les flics et tombe amoureuse du boulissi, et c'est reparti t'es contente la???? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Quand tout à coup les martiens débarquent ... et se mettent à chanter ... une chanson très belle qui redonne vie à tous les nains de jardin de la région ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |