Française seule à Marrakech ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2007, 16h36

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Française seule à Marrakech ?

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
j'ai rien à assumer mais l'embleme de la fédération royale de football vu les résultats actuels (1-1 contre les tunards) ça craint
après tu fais ce que tu veux...

pitiée........................ ...........................:ro lleyes:
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h38

Citation:
Envoyé par elma3ti
pitiée........................ ...........................:ro lleyes:
je sais pas mets un photo de notre Roi là ok!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h41

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
je sais pas mets un photo de notre Roi là ok!!!

mon garçon, c'est quoi le rapport ?.
aimer son pays ne revient pas obligatoirement à aimer ( le chef du pays ). là je crois qu'on parle du maroc en terme d'entité , pas en terme de personne physique, ou bien tu dévilles parce que tu n'as rien à dire ?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h46

Citation:
Envoyé par elma3ti
mon garçon, c'est quoi le rapport ?.
aimer son pays ne revient pas obligatoirement à aimer ( le chef du pays ). là je crois qu'on parle du maroc en terme d'entité , pas en terme de personne physique, ou bien tu dévilles parce que tu n'as rien à dire ?
je te disais juste que plutot que mettre l'embleme de la fédération royale de football mets un avatar qui a vraiment un sens....
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h49

Citation:
Envoyé par sferina
Salam à tous,

J'ai besoin d'un conseil alors je fais appel à vous....J'espère que vous saurez me répondre en toute sincérité et sans jugement.
D'avance, merci.

Je suis venue à Marrakech l'année dernière et j'ai vraiment été conquise. Par l'ambiance, le sourire et l'ouverture d'esprit des Marrackchis.
J'ai rencontré notamment un garçon avec qui j'ai discuté une heure, dans un café où je prenais un thé.
Ce garçon souhaitait me revoir et m'a donné son numéro mais je n'ai pas rappelé car il me restait peu de jours avec mon amie et cela n'était pas simple en terme d'organisation.
Mais comme j'avais promis de le recontacter, je l'ai rappelé une fois en France.
Depuis maintenant 2 mois, nous communiquons presque tous les jours par sms, conversation téléphonique et msn. Il s'avère que nous avons beaucoup de points en commun et une sensibilité proche.
Petit à petit, je sens bien que notre relation se transforme de simple rapport amical en relation bien plus intime. J'ai très envie de le revoir et m'apprête à revenir à Marrakech seule.
Cette idée ne m'effraie pas car je me suis toujours sentie en sécurité dans cette ville la dernière fois que je suis venue mais je voulais connaître votre avis car mes amis me trouvent un peu dingue et me font douter.
Voilà donc ma question, quelqu'un peut-il me donner un avis ?

D'avance, merci et bonne soirée !
Dsl ,mais moi à ta place je ne m'aventurerai pas à aller toute seule chez lui ,peut être l'idée d'y aller en voyage organisé par une agence "pas forcement entre amis" serait une bonne idée ,au moins tu serais entourée par qques personnes et ca te permettrait de le voir tout en étant sûre de ta sécurité...........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages