Citation:
|
Envoyé par sferina Salam à tous,
J'ai besoin d'un conseil alors je fais appel à vous....J'espère que vous saurez me répondre en toute sincérité et sans jugement.
D'avance, merci.
Je suis venue à Marrakech l'année dernière et j'ai vraiment été conquise. Par l'ambiance, le sourire et l'ouverture d'esprit des Marrackchis.
J'ai rencontré notamment un garçon avec qui j'ai discuté une heure, dans un café où je prenais un thé.
Ce garçon souhaitait me revoir et m'a donné son numéro mais je n'ai pas rappelé car il me restait peu de jours avec mon amie et cela n'était pas simple en terme d'organisation.
Mais comme j'avais promis de le recontacter, je l'ai rappelé une fois en France.
Depuis maintenant 2 mois, nous communiquons presque tous les jours par sms, conversation téléphonique et msn. Il s'avère que nous avons beaucoup de points en commun et une sensibilité proche.
Petit à petit, je sens bien que notre relation se transforme de simple rapport amical en relation bien plus intime. J'ai très envie de le revoir et m'apprête à revenir à Marrakech seule.
Cette idée ne m'effraie pas car je me suis toujours sentie en sécurité dans cette ville la dernière fois que je suis venue mais je voulais connaître votre avis car mes amis me trouvent un peu dingue et me font douter.
Voilà donc ma question, quelqu'un peut-il me donner un avis ?
D'avance, merci et bonne soirée ! |
Bonjour,
Le fait d'allé a Marrakech seule n'est pas un problème, je connais bon nombre de femme qui y sont allés.
J'en connais certaine qui n'iront plus jamais a Marrakech, car parfois certaines réalités font mal.
Mais si tu es attaché a ce mec, alors vas y pour mieux le connaitre, ça sera l'occasion de vous rapprocher et de connaitre son entourage, sa façon de vivre ect .... mais reste sur tes gardes !