| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Française seule à Marrakech ? Citation:
ce n'est pas par le sarcasme que tu t'en sortiras et en plus tu vis en france |
|
| |||
| |||
ne te laisse pas influencé marrakech est une ville sublime |
|
| |||
| |||
| Re : Française seule à Marrakech ? j'espere que tu n'est pas découragée ne les écoutes pas fonce |
|
| ||||
| ||||
Non je compte bien m'installer de plus j'ai déjà un pied a terre la bas. |
|
| ||||
| ||||
lol T'as pas des nouvelles de Oussama ? ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. |
|
| |||
| |||
ben c'est très bien il ne faut pas s'arreter en si bon chemin les Marocains n'ont rien à voir avec Ben Laden |
|
| ||||
| ||||
Je sais lol !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
ah ben oui vachement faire chanter Faudel et Enrico Macias depuis on a vachement senti le changement!!! si tu ne vis pas les paradoxes, ce n'est pas à moi de t'expliquer...même le social à ses limites..... |
|
| |||
| |||
le social a ses limites...lol ça c'est VACHEMENT vrai!!!!! il faut parfois voir au delà d'un simple concert toute la dimension symbolique |
|
| ||||
| ||||
De toute manière il faudra du temps pour que les choses évolues au Maroc. Il y a encore beaucoup a faire, mais la prise de conscience est là, c'est déjà pas mal. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Française seule à Marrakech ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Paris Marrakech - Le Maroc, dernière colonie française" | Bladi Robot | Culture | 0 | 16/08/2011 16h10 |
| Marrakech enclave francaise? Maroc moderne? Lieu de perdition? | liljbilo | Général | 41 | 31/08/2009 11h18 |
| école française à rabat et marrakech | colline13 | Aide et Formalités administratives | 2 | 11/06/2008 07h10 |
| Marrakech craint pour sa clientèle française | Bladi Robot | Général | 4 | 02/01/2008 17h46 |
| Marrakech : une française tuée à l'arme blanche | Bladi Robot | Général | 5 | 06/03/2007 07h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |