refaire l'éducation d'un chat

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2007, 22h02
Entrées dans le blog: 2
Par défaut refaire l'éducation d'un chat

Au début il venait se cacher derrière l'écran de l'ordi, chercher la chaleur et écouter le bruit du ventilo. à force, il est devenu aussi accros que moi à certains sites comme bladi, il connaît même quelques pseudo, son comportement est diffèrent selon les interventions de certains. choses bizarre quand il s'agit de Bekabss il s'éloigne et aime bien changer d'air. jusqu'à là, tout est normal. quand je lui ouvre la porte, il se dirige directement à un feu rouge pas trop loin, il grimpe sur un mur et il saute au feu juste au dessus de petit bonhomme qui signale le passage piéton. là, il passe des heures et détourne l'attention des conducteurs.

je lui ai explique maintes fois que ce n'est pas lui qui règle la circulation, la preuve il n'a jamais reçu sa fiche de paye mais rien à faire il croit vraiment qu'il a le devoir d'accomplir une mission d'intérêt général.

que dois je faire?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 22h05
gone with the wind

Par défaut Re : refaire l'éducation d'un chat

Citation:
Envoyé par AL motawakil
quand il s'agit de Bekabss il s'éloigne et aime bien changer d'air. jusqu'à là, tout est normal.
..... .... (méchant toi !)
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 22h10

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
..... .... (méchant toi !)
tu penses que mon chat va cesser de faire la circulation si je lui dis : méchant toi.

merci énormément doudouzouzou1 pour ton aide qui est précieux. tu viens de m'enlever un caillou de mes babouches.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 22h45
Mi-Femme Mi-Féline

Et bien pe qu'il s'ennuie ton chat ?

achète-lui des jouets et joue avec lui, au lieu de le rendre accro à l'ordi, ce n'est pas parce que tu l'es qu'il doit l'être !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 22h46
pere castor

ya des trucs ki se vendent ki part leur odeur repousssent les chats je crois.

t'en mets la ou tu veux pas qu'il aille.

voila
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 22h58

Citation:
Envoyé par Yazz
Et bien pe qu'il s'ennuie ton chat ?

achète-lui des jouets et joue avec lui, au lieu de le rendre accro à l'ordi, ce n'est pas parce que tu l'es qu'il doit l'être !
je joue avec lui mais je ne vais grimper sur le poteau du feu rouge non plus. d'ailleurs ces derniers temps, je lui fais un peu la gueule car il se moque vraiment de moi. quand je bricole, il me fixe avec les yeux et j'ai l'impression qu'il pense, tu va raté ton coup encore une fois AL. et bien sur il a raison. j'ai même recu un coup de marteau sur les doigts à cause de lui.

Je regrette qu'une chose, ce qu'il n'a plus de bijoux et qu' il arrêtes de faire la circulation.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 23h04
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par AL motawakil
je joue avec lui mais je ne vais grimper sur le poteau du feu rouge non plus. d'ailleurs ces derniers temps, je lui fais un peu la gueule car il se moque vraiment de moi. quand je bricole, il me fixe avec les yeux et j'ai l'impression qu'il pense, tu va raté ton coup encore une fois AL. et bien sur il a raison. j'ai même recu un coup de marteau sur les doigts à cause de lui.

Je regrette qu'une chose, ce qu'il n'a plus de bijoux et qu' il arrêtes de faire la circulation.
ben s'il s'en fuit dehors pour faire la circulation c'est qu'il s'emmerde chez toi !
ou alors il est attiré par le rouge et le vert donc trouver des objets ou jouets avec ces couleurs !
Il n'a plus de bijoux ?!
Mais tu es vraiment incapable de t'occuper de ton chat toi ! Je vais te dénoncer à la SPA !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 23h35

Citation:
Envoyé par Yazz
ben s'il s'en fuit dehors pour faire la circulation c'est qu'il s'emmerde chez toi !
ou alors il est attiré par le rouge et le vert donc trouver des objets ou jouets avec ces couleurs !
Il n'a plus de bijoux ?!
Mais tu es vraiment incapable de t'occuper de ton chat toi ! Je vais te dénoncer à la SPA !
chiche. tu peux me signaler à la SPA chez toi pour qu'il le ramène en europe.

de mon côté je vais faire le nécessaire pour trouver dans mon douar 12 témoins qui attestent que mon chat a fréquenté plusieurs chattes, je demanderai par la suite des visas pour regroupement familial et je renvoie tous les chats du douar.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 23h53
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par AL motawakil
chiche. tu peux me signaler à la SPA chez toi pour qu'il le ramène en europe.

de mon côté je vais faire le nécessaire pour trouver dans mon douar 12 témoins qui attestent que mon chat a fréquenté plusieurs chattes, je demanderai par la suite des visas pour regroupement familial et je renvoie tous les chats du douar.
T'es au bled ?!

msikine ! pauvre chat, je ne peux rien faire pour lui !
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 00h08

Citation:
Envoyé par Yazz
T'es au bled ?!

msikine ! pauvre chat, je ne peux rien faire pour lui !
rassures toi. c'est un des chats les plus heureux, non pas seulement avec moi mais avec tous les voisins, il fait le bonheur de bcp de monde même les petites des voisines l'appelle quand il est dans le jardin pour faire un tour avec lui dans une petite poussette pour poupée, les écoliers qui passent devant le réclament quand ils ne le voient sur le poteau.

c'est le compagnon idéal dans le jardin et l'ingénieur des travaux finis pendant mes heures bricolages et accessoirement un cybernaute à ses heures perdues.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38