| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
Au début il venait se cacher derrière l'écran de l'ordi, chercher la chaleur et écouter le bruit du ventilo. à force, il est devenu aussi accros que moi à certains sites comme bladi, il connaît même quelques pseudo, son comportement est diffèrent selon les interventions de certains. choses bizarre quand il s'agit de Bekabss il s'éloigne et aime bien changer d'air. jusqu'à là, tout est normal. quand je lui ouvre la porte, il se dirige directement à un feu rouge pas trop loin, il grimpe sur un mur et il saute au feu juste au dessus de petit bonhomme qui signale le passage piéton. là, il passe des heures et détourne l'attention des conducteurs. je lui ai explique maintes fois que ce n'est pas lui qui règle la circulation, la preuve il n'a jamais reçu sa fiche de paye mais rien à faire il croit vraiment qu'il a le devoir d'accomplir une mission d'intérêt général. que dois je faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... (méchant toi !)
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
merci énormément doudouzouzou1 pour ton aide qui est précieux. tu viens de m'enlever un caillou de mes babouches. |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien pe qu'il s'ennuie ton chat ? achète-lui des jouets et joue avec lui, au lieu de le rendre accro à l'ordi, ce n'est pas parce que tu l'es qu'il doit l'être !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Je regrette qu'une chose, ce qu'il n'a plus de bijoux et qu' il arrêtes de faire la circulation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors il est attiré par le rouge et le vert donc trouver des objets ou jouets avec ces couleurs ! Il n'a plus de bijoux ?! ![]() Mais tu es vraiment incapable de t'occuper de ton chat toi ! Je vais te dénoncer à la SPA !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
de mon côté je vais faire le nécessaire pour trouver dans mon douar 12 témoins qui attestent que mon chat a fréquenté plusieurs chattes, je demanderai par la suite des visas pour regroupement familial et je renvoie tous les chats du douar. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() msikine ! pauvre chat, je ne peux rien faire pour lui !
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
c'est le compagnon idéal dans le jardin et l'ingénieur des travaux finis pendant mes heures bricolages et accessoirement un cybernaute à ses heures perdues. |