| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps...mais juste consulter les Messieurs de Bladi. Il parait et semblerait qu'ils auraient un semblant de gout. Alors, ce jeune homme m'invite demain. A diner. La nuance du RDV est évidente et je sens qu'il serait de bon ton de lui offrir un petit quelque chose. Mais quoi?!. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un cafe bien serre avec beaucoup de sucre |
|
| ||||
| ||||
|
un pistolet à eau!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| Citation:
@blablote : Offre lui un truc que tu peux recycler au cas où il ne comptait pas fêter la Saint Valentin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() justement avec un pistolet à eau elle peut se rafraîchir le visage les chaudes journées d'été!! blablote je fais dans la blagounette à 2 balles donc fais pas attention !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 14/02/2007 à 00h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que vous garderez bien précieusement afin de l'ouvrir le jour de votre mariage à la sortie de la mairie
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
-------
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ben puisque l'avis des bladinettes ne t'intéresse pas... je ne te ferais pas part de mes superbes idées cadeaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'interdis de diner avec qui que ce soit
__________________ muchas maracas |