|
| ||||
| ||||
| Un ptit post qui ne voudra rien dire pour vous mais j'avais juste envie d'y écrire un mot pour mon ptit mari d'amour... Il me manque terriblement. 7 mois qu'on est mariés, 7 mois qu'on est séparés, c'est dur. Bien qu'il y ait le téléphone chaque jour, msn, sms,... c'est trop peu. J'ai envie de le voir, envie d'être près de lui, envie de lui parler face à face, en réel et non en virtuel! Toujours sourire, toujours faire semblant que tout va mais y a des jours... c'est pas facile, on craque et aucune possibilité d'en parler. Bcp ne comprennent pas et pas envie d'avoir l'air trop fragile. Et lui, je ne veux plus lui en parler pcq à chaque fois que je lui en parle, c'est lui qui devient triste... Aucune utilité à ce post si ce n'est de me soulager un ptit peu. J'entends partout parler de saint Valentin et bien que ça ne représente rien pour moi, je sais que tous les amoureux vont être encore plus ensemble qu'un autre jour, et moi je serai seule sans mon chéri qui me manque... Enfin voilà, rien à rajouter, même pas d'intérêt à lire ça d'ailleurs :'( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis si jpars lui rendre visite, jvais devoir emmener toute ma famille en surveillance rapprochée si tu vois ce que je veux dire, pas très intime tout ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiens le coup dieu vous réunira. il faut juste etre patiente. je suis dans le meme cas que toi, mon mari travaille à l'étranger je le vois tout les deux mois. la saint valentin est une fete commerciale sans plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
je compatie énormement, j'ai de la chance d'avoir mon mari à mes cotés mais quand il va travailler il me manque horriblement. alors que toi cela fait 7 mois que tu ne l'a pas vu... un peu de patience ma belle, il sera trés bientot prés de toi inchaallah et tu rattrapera le temps perdu ![]() la saint valentin c'est purement commerciale, l'amour doit etre fêté tous les jours!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Tu es mariée et y a quand même une sureillance rapprochée ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||