|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, tout est ds le titre... Il est ma vie mais il ne change pas donc jss consciente de devoir le quitter... Mais le probleme c ken 4ans,les habitudes st tellement ancrées ke je n'y arrive pas.Je vais donc couper les ponts totalement mais une fois seule ke faire pr ne pas sombrer???merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, quand tu rendras compte que ca ne sera pas pire sans lui qu'avec lui, tu franchiras le pas. Car, on peut survivre a tout. On survit a la mort de nos parents. Alors une separation encore plus. T'inquietes, c'est juste une impression. Si il te saoule a ce point la, prends tes responsabilite et quitte le. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2: ecris, ça soulage 3: sors avec tes amies, amuse toi, fais du sport, occupe toi l'esprit 4: au suivant..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as qu'à dépendre du chocolat, lui il est très gentil et en plus il remonte le moral! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et en plus il te fera gonfler les fesses!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
22 ans tu es encore jeune choupinette :-) :-) pleure un bon coup, reprends toi, confie toi à Dieu et tout fini par passer Inch-Allah, tu as encore la vie devant, et si c'est comme ça c'est que Dieu l'a décider comme ça tu ne trouves pas? :-) ça passera çapasser Courage ... fais des activités, trouve toi des occupations, des choses à faire, change toi les idées ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la religion, le sport, la lecture, le travail ou les etudes = ca depen de ta situation, la musique(sauf mariah carey bien sur ), ta famille...Bon ptit programme quand meme |
|
| |||
| |||
| Citation:
les fesses, les hanches(si t'en as), les gougouttes, le ventre...ci trou bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|