| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est tres tres bien ok...bah passe le bonjour a ta maman ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Redaune44 ![]() ou weld touilaa ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui dis....c'est un type qui n'est pas bien du tout.. c'est mieux yak ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kad hdar m3a nass machi mzyan... ![]() Jveux pas qu'elle me tape. |
|
| ||||
| ||||
| merci pr les rep interessantes... De plus,jss vraiment mal,g appris kil me trompait (gauche droite ac des salopes)franchement vive l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ca fait un mois que je tiens le coup, c'était mon meilleur ami, un grand frère, un confident, c'était donc pas mon mec mais une relation très fusionnelle... ca faisait 4 ans et demi, pour y arriver je pense bcp de mal de lui, ca peut paraitre bizarre mais pour l'instant ca marche et le fait d'être occupée ailleurs ca aide pas mal. bien sur y'a des moments de faiblesse mais j'essaye de pas craquer sinon je sais que ca va repartir comme avant et je veux pas. faut te booster toute seule. bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| g veku ca oci o bout de 7ans g rompu avc celui ke je croyé etre lomme de ma vie.... c vrai javé du mal a loublier les 1er temps mais je me suis organisée en sokupant a faire otre chose et surtt en me donnat la chance de connaitre qqn dotre car il n ya pas ke lui c pas facil mais bn courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|