| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Apré avoir essayé mainte et mainte fois de se marié avc l'accord d mé paren, ces dernier ont refusé et me voila au pied du mur. Mon ami vien de déménagé a 800km d ché moi et me propose de le rejoindre dès aujourd'hui.Je suis complétemen perdu je ne c plu koi faire.Je l'aime éperdumen et mé paren m'on vrémen déçu ils ont été trè méchan avc moi, ils on fé passé leur réputation avan mon bonheur, il prefere me marié a un homme de la famille qui é en situation irrégulière, pour gardé "la face" plutot que de me laissé me marié avc celui que mon coeur a choisi.Soit dit en passant,il é musulman et marocain comme moi au cas ou certain poseré la question. Devan ce dilemme je sui perdu et j'hésite vrément. d'un coté je rêve de vivre avec celui que j'aime, mais ai je le droit de laissé ma famille malgré tout ça? puis je construire quelquechose de stable avec lui sans avoir le moindre regret? puis je vraiment choisir? J'en appelle a la Bladi-Solidarité,éclairez moi Please,I need HELP Aidez moi svp, répondez moi ici ou meme en message privée Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront Dernière modification par kajinette ; 14/02/2007 à 07h59. |
|
| |||
| |||
| bjr, je pense que surtt il ne fo pas commettre une telle erreur, tu vas perdre tes parents et on est ds une vie pleine de surprises, neaumoins tu peux demander aux gens et amis de la famille d'intervenir et de faire sentir tes parents a quel point cela est dangereux!, et je te souhaite de tn mon coeur bon courage mé fé toi un principe de ne pas partir avec lui et saches que si tu perd tés parents ta perdue tte la vie! bye |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà fais intervenir quelqu'un de la famille, un imam aussi, rien n'y fait il est trop tetu |
|
| ||||
| ||||
| Patiente !!! je sais c dur mais pour ne pas perdre les deux il faut que tu patiente et tes parents verront bien par le temps ke c lui ou personne |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ecoutes tes parents sinon tu le regretteras ... un gars correct respecte les parents de la fille qu'il aime ... jamais jamais un gars correct ne demande à une fille non marié de le rejoindre à 800 km. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est plus au 14ème siècle... ils ont besoin de ton consentement pour te marier, et tu n'as pas besoin du leur pour le faire avec celui que tu as choisi... est-ce que tu pourrais faire ca à ta fille ? Fonce ! ca marchera peut-être entre toi et lui, ca marchera peut-être pas... montre que tu es déterminée à aller jusqu'au bout, et peut-être qu'ils changeront... sinon oublie-les.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... et rda el walidin tu en fais quoi ? ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Quelles sont les raisons du refus de tes parents? Pour me permettre de te répondre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est faux dans la plupart des cas ... les parents n'acceptent pas de les revoirs petits enfants ou pas ... tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|