Il me propose de partir avec lui...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2007, 15h40

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : Il me propose de partir avec lui...

Les gens qui nous aiment ne devraient jamais nous demander de faire des choix
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 15h50
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par frisquette
Les gens qui nous aiment ne devraient jamais nous demander de faire des choix
c'est sur! mais j pense qu' il a pas eu le choix lui meme vu la situation..
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 15h51

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par hajjar
c'est sur! mais j pense qu' il a pas eu le choix lui meme vu la situation..
Je visais surtout les parents
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h10
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par shams007
Qd les parents ont une raison valable. Les parents débloquent aussi.

J'ai une cousine qui a tbe3 ses parents et le résultat n'est pas beau à voir. Les parents eux-même s'en mordent les doigts
salam, bonjour,

J'ai jamais dit que les parent n'avaient pas tort ... mais vois tu parfois ... faut se remettre en question ... si la relation avec commence mal ... faut pas s'étonner que les parents mettent un véto qui est parfois très justifier.

tawmat
Vieux 14/02/2007, 16h12
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par h_meo
ga3 lay se connaissent ...; .. elle doit abandonner un type qu'elle adore pour regulariser un type quu'elle n'aime pas et en plus elle doit coucher et faire des gosses avec lui .. non mais tu réflichis comment ?? ghir goullina a si tinky .. comment tu appelles cela : faire l'ammour dans le cadre des liens sacrés du mariage avec un mari alors quu'elle créve pour un autre ...tinky ... ??
allah yen3el din le sacré du mariage dans ses conditions
salam, bonjour,

Elle ne doit choisir pour l'instant ni celui qu'elle aime ... et surtout pas un gars que ces parents ont choisis ... stand bye ... et établir un dialogue réel avec ces parents ... les parents ne connaissent pas apparement le gars qui lui demande faire 800 km.

tawmat
Vieux 14/02/2007, 16h37

Citation:
Envoyé par marwaoujda
n'importe quoi, on ne divorce pas pour un oui ou pour un non, on divorce par qu'on se rend compte que la personne a "changé", on idéalise tellement le conjoint dans les débuts d'une relation qu'avec le temps on voit reelement les vrai personnalité, la magie de l'amour disparait et les conflits commences. tu ne peut connaitre reelement une personne que si tu vis avec elle, tu voit comment elle est le matin, le midi, le soir, la nuit .... si je devais me sauver avec tous ceux que j'ai cru "aimer" j'aurai fais le tour du monde.
L'AMOUR REND AVEUGLE
ET LE MARIAGE REND LA VUE!!!

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais maintenant c plus comme a l'epoque de nos parents, la femme est moins soumise a l'homme c pas les mariages d'amour qui marche le mieux
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 17h09

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

J'ai jamais dit que les parent n'avaient pas tort ... mais vois tu parfois ... faut se remettre en question ... si la relation avec commence mal ... faut pas s'étonner que les parents mettent un véto qui est parfois très justifier.

tawmat
C dur de voir son enfant souffrir. Jusque là on est ok. Alors je préfère le soutenir ds un éventuel divorce après avoir fait son propre choix et qu'il subisse ses propres choix et de le voir souffrir au quotidien car il sera marié (et ici en l'occurrence mariéE) avec une personne qu'il n'aime pas.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 18h18
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par elma3ti
tu quittes le tunisien ou pas encore ?

Non pas encore apparamment tu attaches de l'importance au devenir de mon couple merci de t'en soucier...Comme tu dis j'ai un enfant avec lui et il ya aussi des sentiments si tu t'interronge sur la raison de ce mariage...Alors autant que ce soit bien réfléchis cette histoire...
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 18h25
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par marwaoujda
désolé mais tous ces mariages ne sont pas voué à l'échec, et tu crois que tous ceux qui se sont marié par amour sont heureux maintenant? non je ne pense pas... au contraire, on se marie parce qu'on s'aime, onb divorce parce qu'on s'aime plus, jene veux plus me remarier parce que je ne crois plus en l'amour. les mariages qui ont le plus duré c'est celui de nos parents et nos ancêtre, crois tu que c'étais des mariages d'amour? l'amour , le vrai, se construit avec le temps

Demande aux femmes si n'avaient pas le choix de rester marier non mais là c'est comique...C'était une autre époque où la femme n'avait pas le choix, je connais une femme qui se faisait battre par son mari qu'elle doit détester mais elle n'avait pas le choix quitter son mari sans aucun moyen financier et le poids du jugement sur le divorce...C'est une reponse de mec l'époque d'hier ne servait que vous et rendait la femme dépendante...Je crois que les mentalités ont changé ne me dis pas que les femmes étaient heureuses dans leurs mariages même si il durait 40 ans, elle n'avait pas la liberté de se poser la questions...Aujourd'hui avec le travail elles ont cette liberté....Heuresement que le monde d'aujourd'hui n'appartient plus qu'aux hommes....
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 20h43

Citation:
Envoyé par sal74
Demande aux femmes si n'avaient pas le choix de rester marier non mais là c'est comique...C'était une autre époque où la femme n'avait pas le choix, je connais une femme qui se faisait battre par son mari qu'elle doit détester mais elle n'avait pas le choix quitter son mari sans aucun moyen financier et le poids du jugement sur le divorce...C'est une reponse de mec l'époque d'hier ne servait que vous et rendait la femme dépendante...Je crois que les mentalités ont changé ne me dis pas que les femmes étaient heureuses dans leurs mariages même si il durait 40 ans, elle n'avait pas la liberté de se poser la questions...Aujourd'hui avec le travail elles ont cette liberté....Heuresement que le monde d'aujourd'hui n'appartient plus qu'aux hommes....
miss je suis une femme tu dis que les femmes se faisaient battre, parce que tu crois que c'est fini aujourd'hui?? bien sure que non... un mariage demande beaucoup d'investissement personnelle. pour qu'il dure il faut tout d'abord avoir envi de se remettre en question. mais dis moi, j'ai lu ton poste. tu t'es marié par amour n'est ce pas? qu'est ce qui fait maintenant que tu veuille divorcer? un conseil d'amie, ne laisse pas le diable se mettre entre vous. dans un couple il y a toujours un moment où on se pose des questions. j'ai compris que tu aimes toujours ton mari, c'est une bonne chose... discutez, dites ce qu'il ne va pas. sans rentrer dans des disputes qui ne servent à rien. cassez la routine et quand tu broie du noir repense au moment les plus fort que vous avez passés ensemble, et dis toi que vous en avez d'autre à vivre ensemble inchaallah.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33