| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais dit que les parent n'avaient pas tort ... mais vois tu parfois ... faut se remettre en question ... si la relation avec commence mal ... faut pas s'étonner que les parents mettent un véto qui est parfois très justifier. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle ne doit choisir pour l'instant ni celui qu'elle aime ... et surtout pas un gars que ces parents ont choisis ... stand bye ... et établir un dialogue réel avec ces parents ... les parents ne connaissent pas apparement le gars qui lui demande faire 800 km. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais maintenant c plus comme a l'epoque de nos parents, la femme est moins soumise a l'homme c pas les mariages d'amour qui marche le mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pas encore apparamment tu attaches de l'importance au devenir de mon couple merci de t'en soucier...Comme tu dis j'ai un enfant avec lui et il ya aussi des sentiments si tu t'interronge sur la raison de ce mariage...Alors autant que ce soit bien réfléchis cette histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande aux femmes si n'avaient pas le choix de rester marier non mais là c'est comique...C'était une autre époque où la femme n'avait pas le choix, je connais une femme qui se faisait battre par son mari qu'elle doit détester mais elle n'avait pas le choix quitter son mari sans aucun moyen financier et le poids du jugement sur le divorce...C'est une reponse de mec l'époque d'hier ne servait que vous et rendait la femme dépendante...Je crois que les mentalités ont changé ne me dis pas que les femmes étaient heureuses dans leurs mariages même si il durait 40 ans, elle n'avait pas la liberté de se poser la questions...Aujourd'hui avec le travail elles ont cette liberté....Heuresement que le monde d'aujourd'hui n'appartient plus qu'aux hommes.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dis que les femmes se faisaient battre, parce que tu crois que c'est fini aujourd'hui?? bien sure que non... un mariage demande beaucoup d'investissement personnelle. pour qu'il dure il faut tout d'abord avoir envi de se remettre en question. mais dis moi, j'ai lu ton poste. tu t'es marié par amour n'est ce pas? qu'est ce qui fait maintenant que tu veuille divorcer? un conseil d'amie, ne laisse pas le diable se mettre entre vous. dans un couple il y a toujours un moment où on se pose des questions. j'ai compris que tu aimes toujours ton mari, c'est une bonne chose... discutez, dites ce qu'il ne va pas. sans rentrer dans des disputes qui ne servent à rien. cassez la routine et quand tu broie du noir repense au moment les plus fort que vous avez passés ensemble, et dis toi que vous en avez d'autre à vivre ensemble inchaallah. ![]() |