Il me propose de partir avec lui...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2007, 18h15

Par défaut Re : Il me propose de partir avec lui...

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS Voir le message
commentaire pitoyable.... si tu ne sais pas quoi écrire rend nous à tous service et abstient toi...

cette situation est un dilemme, écouter ses parents coute que coute même s'ils ont tort? ou faire ce qu'on considère comme juste et écouter son coeur?
je me demande si tu as franchi le pas, en tout cas kheyre inchAllah

CEST SA TES UNE GALERIENNE je dis ce que je veu rageuse
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 22h36

Citation:
Envoyé par soso94 Voir le message
CEST SA TES UNE GALERIENNE je dis ce que je veu rageuse
lol dslée j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, à te lire on se demande laquelle de nous a la rage
détends toi, respire.... ah les gens
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 00h33

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
La plus belle preuve d'amour que tu puisses apporter sera de ne lacher ni ta famille, ni ton mec. Tu les aimes les deux, et tu veux les avoir les deux aupres de toi, et tu les auras les deux aupres de toi, mais pour ca il va falloir etre perseverente et forte. Si tu aimes ton mec tu auras surement plus d'endurance et d'obstination que tes parents qui refusent. Ils mettront pas 10 ans a comprendre que c'est lui ou personne.

Et lui n'a pas le droit de te demander de lacher ta famille comme ca, je trouve ca egoiste. Les coups d'eclat ne servent qu'a envenimer les choses, et te barrer a 800km de chez toi sans le consentement de tes parents, pas sur qu'ils te reparlent un jour, et pas sur que cela ne semera pas la zizanie dans ton couple (car tu ne sera pas bien dans ta peau a cause de ce clash avec tes parents). Bref tu as enormement a perdre en partant comme ca, en plus de blesser tes parents.

Soit plus perseverente qu'eux, soit plus patiente, soit assez aimante pour leur pardonner le jour ou ils capituleront enfin, car ils finiront par capituler avant toi.
Je suis tt a fait d'accord , la rupture avec tes parents pèsera sur ton couple, mais c clair que c difficile pour ton copain.....
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 09h56

On parle du copain, du père, de toi mais et ta mère qu'est-ce qu'elle en pense personnellement.
Souvent dans les couples a l'ancienne la mère en public ne dit rien mais quand elle se retrouve seul avec son homme, elle peut essayer de négocier certaines choses avec le père. Vous avez jamais entendu vos parents parlé pdt des 1 heure avant de se coucher. je vous assure c'est très instructif !

Moi je pense qu'il faut tout faire pour garder ses parents. La famille est toujours là ds les moments les plus dures ! On ne sait jamais ce qui peut arriver ds l'avenir.

Mais c'est vrai que ce n'est pas une situation des plus faciles. Le fait que tu te pose la question montre déja que tu tiens très fort a tes parents malgré cette situation.

Un truc a faire mais ca ne va pas etre évident c'est d'essayer d'entrer en contact avec l'homme k'il veule t'imposer a leur insu. parler avec lui pr que finalement il aille k'il ne veut plus de toi (dsl pr la formulation). En espérant ke le type ait un peu de coeur !

bon courage à toi !
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 12h37

Citation:
lol dslée j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, à te lire on se demande laquelle de nous a la rage
détends toi, respire.... ah les gens
et toi vas faire dodo tes qu'une moins que rien vien pas me souler vieille meuf!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 12h39

Citation:
et toi vas faire dodo tes qu'une moins que rien vien pas me souler vieille meuf!
c'est tout ce que tu as trouvé à répondre , eh ben ça en dit long...
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 12h44

tu ne peut pas te marier s,s l accord de tes parents mais tu ne te mariera non plus jamais avec lautre , le jeux est entre tes mains , tu va les faire regreter ,,,desobeit et menace ..mais ne t'aventure pas...qds il sauront qu il yas aucune chancve il cederont!!
je trouve ton histoire bete" je mexcuse apriori" est ce que tu epux pas dire a tes parents " go to hell " il va venir demain et vs aller accepter cest tt autrement je quiterai cette maison et ca sera deja votre faute..
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 12h58

Citation:
c'est tout ce que tu as trouvé à répondre , eh ben ça en dit long...
ferme ta bouche ici on dis ce kon veu alors arrete de galérer a me répondre et de faire la flic ici
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 13h46

Citation:
ferme ta bouche ici on dis ce kon veu alors arrete de galérer a me répondre et de faire la flic ici
........ 12
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 14h33

Citation:
Envoyé par fieldno Voir le message
On parle du copain, du père, de toi mais et ta mère qu'est-ce qu'elle en pense personnellement.
Souvent dans les couples a l'ancienne la mère en public ne dit rien mais quand elle se retrouve seul avec son homme, elle peut essayer de négocier certaines choses avec le père. Vous avez jamais entendu vos parents parlé pdt des 1 heure avant de se coucher. je vous assure c'est très instructif !

Moi je pense qu'il faut tout faire pour garder ses parents. La famille est toujours là ds les moments les plus dures ! On ne sait jamais ce qui peut arriver ds l'avenir.

Mais c'est vrai que ce n'est pas une situation des plus faciles. Le fait que tu te pose la question montre déja que tu tiens très fort a tes parents malgré cette situation.

Un truc a faire mais ca ne va pas etre évident c'est d'essayer d'entrer en contact avec l'homme k'il veule t'imposer a leur insu. parler avec lui pr que finalement il aille k'il ne veut plus de toi (dsl pr la formulation). En espérant ke le type ait un peu de coeur !

bon courage à toi !

j'ai deja appelé l'autre homme pour parlé avec lui,je lui ai dis que je ne voulais pas l'épouser,que j'en aimais un autre,mais il en a rien a faire,il a trouvé une façon d'avoir ses papiers tu crois qu'il va craché dans la soupe
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33