| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
CEST SA TES UNE GALERIENNE je dis ce que je veu rageuse |
|
| ||||
| ||||
| lol dslée j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, à te lire on se demande laquelle de nous a la rage détends toi, respire.... ah les gens |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| On parle du copain, du père, de toi mais et ta mère qu'est-ce qu'elle en pense personnellement. Souvent dans les couples a l'ancienne la mère en public ne dit rien mais quand elle se retrouve seul avec son homme, elle peut essayer de négocier certaines choses avec le père. Vous avez jamais entendu vos parents parlé pdt des 1 heure avant de se coucher. je vous assure c'est très instructif ! Moi je pense qu'il faut tout faire pour garder ses parents. La famille est toujours là ds les moments les plus dures ! On ne sait jamais ce qui peut arriver ds l'avenir. Mais c'est vrai que ce n'est pas une situation des plus faciles. Le fait que tu te pose la question montre déja que tu tiens très fort a tes parents malgré cette situation. Un truc a faire mais ca ne va pas etre évident c'est d'essayer d'entrer en contact avec l'homme k'il veule t'imposer a leur insu. parler avec lui pr que finalement il aille k'il ne veut plus de toi (dsl pr la formulation). En espérant ke le type ait un peu de coeur ! bon courage à toi ! |
|
| |||
| |||
| et toi vas faire dodo tes qu'une moins que rien vien pas me souler vieille meuf! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, eh ben ça en dit long... |
|
| |||
| |||
| tu ne peut pas te marier s,s l accord de tes parents mais tu ne te mariera non plus jamais avec lautre , le jeux est entre tes mains , tu va les faire regreter ,,,desobeit et menace ..mais ne t'aventure pas...qds il sauront qu il yas aucune chancve il cederont!! je trouve ton histoire bete" je mexcuse apriori" est ce que tu epux pas dire a tes parents " go to hell " il va venir demain et vs aller accepter cest tt autrement je quiterai cette maison et ca sera deja votre faute.. |
|
| |||
| |||
| ferme ta bouche ici on dis ce kon veu alors arrete de galérer a me répondre et de faire la flic ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
12 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai deja appelé l'autre homme pour parlé avec lui,je lui ai dis que je ne voulais pas l'épouser,que j'en aimais un autre,mais il en a rien a faire,il a trouvé une façon d'avoir ses papiers tu crois qu'il va craché dans la soupe |