|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Je mange mes baskets pour toi..?" C'est de l'amour ca..? ![]() Dernière modification par shamaa ; 14/02/2007 à 13h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme temps, on ne va pas refaire les marocains koi c'est triste mais c comme ça lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, il ne faut pas abuser non plus.c'est plus facile de manger sbardila que de traverser les montagnes pour une personne qui n'a jamais traverser le salon pour chercher juste un verre de coca dans la cuisine, c'est encore plus délicat pour la personne qui fait une déclaration d'amour en prétendant qu'il décrocherai la lune pour sa moitié et qu'il est incapable de décrocher une toile d'araignée. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil pour moi jtrouve même ça neuneu............mais nous on est tjrs dans les extrêmes c'est pareil pour les insultes........c'est des oufs ![]() ps: rien à voir- comment on dit en arabe un coup de fil (en darija) ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aprés ce fameux saint valentin que jé passé aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
==> elle l'a ensorcelle (ds le sens jete un sors) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yakma wakelha hta nta nike jdida |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Autant les mots d'amour en arabe ne me procure aucune sensation autant les insultes en français prononcés par des arabophones ne me font rien ... quand la semaine dernière une mère arabe m'a dit ferme ta goule ... j'ai souris. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|