|
| |||
| |||
|
Je ne savais pas qu'il fallait payer quelque chose pour achoura ?
|
|
| ||||
| ||||
|
salam j'aurais bien aimé te répondre mais je ne connais pas la date limite j'espère que quelqu'un te répondra inchallah salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ibarek fik On m'a dit qu'on avait l'année complète ,mais cela me parait invraisemblable . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fik el barrakallah on l'appelle la zakat annuelle .... mais je ne sais pas à partir de quel mois sa a commencé ..... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Pour zakat el mal ... tu peut la donner n'importe quand durant l'année LUNAIRE. Tu choisis une date et chaque année, tu payes la zakat à la même d'année que l'année précedente ... tout en sachant que tu doit dépassé le nissab ... à peu près 1500 euros faut vérifier ... tu fais la somme de tous tes biens et tu sors 2,5 %. Certains choisissant l'achoura, d'autre la 27 ème nuit du ramadan, d'autre le jour d'arafat ... chacun comme il veut mais quand tu choisis une date après faut t'y tenir. La zakat c'est pour purifier ton argent ... Dieu ta pourvu de bien ... et tu dois sortir 2,5 % ... Non même si ty payes déjà bcp d'impot tu dois quand même sortir la zakat el mal. Non la zakat el mal tu la donne pas à ton frère ou ta soeur au bled. Non tu n'envois pas la zakat au bled. En France il y a des pauvres, il y a des mosquées qui ont besoins de ton argent ... etc ... Qu'Allah swt agréer notre zakat Amine. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. Dernière modification par tinky ; 19/02/2007 à 15h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam barrakallahu fik le gars trop bien |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Wa fik el baraka ... je suis pas un gars bien ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |