| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Facture acquittée ! Un soir, pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman s'essuie les mains sur son tablier et commence à lire ce qui était écrit. Pour avoir tondu le gazon: 5 euro ] Pour le nettoyage de ma chambre cette semaine: 1.00 euro Pour avoir fait des emplettes pour toi: 0.50 euro Pour avoir gardé mon petit frère pendant que tu était au magazin: 0.25 cents Pour avoir obtenu un bon bulletin: 5.00 euros Pour avoir sorti les déchets: 1.00 euros pour nettoyage et râtelage de la cours : 2.00 euros TOTAL: 14.75 euros Sa mère l'a regardé droit dans les yeux. On pouvait voir, dans ses yeux étincelant, défiler une foule de souvenirs. La maman prit alors une plume, tourna la fueille et se mit à écrire au verso. Pour t'avoir porté pendant 9 mois: gratuit Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et te soigner: gratuit Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance: gratuit Pour toutes les inquiétudes: gratuit Pour tout les conseils, les connaissances transmise et le prix de tes études: gratuit Pour tes jouets, nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te moucher: gratuit Mon fils, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est... gratuit Eh bien, mes amis, quand le fils eut terminé de lire ce que sa maman avait écrit, deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues. Le petit bonhomme regarda sa mère et lui dit : "MAMAN, COMME JE T'AIME!" C'est alors qu'il prit la plume et inscrivit en grosses lettres sur sa facture... PAYÉ AU COMPLET Dernière modification par khamala ; 14/02/2007 à 13h29. |
|
| |||
| |||
|
sinon tu votes toujours sarko???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle vote qui elle veut c'est sa vie privée |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
interviens sur l'autre pas sur celui la car on arrive pas bien à comprendre après |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vré et ds notre societe , la reltion mere/pere enfants ressemble de plus en plus a sa tt marche avec largent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et après c'est la maison de retraite pour que les vieux ne nous dérange pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais voter bayrou inch Allah et puis j'ai pas a répondre à ça arrete de polluer mon post!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum. 1) j'en suis sur que o moin 30% des meres se sont déja fait insulter 2) j'en suis sur que o moin 50% des meres ont se sont déja fait crié dessu 3) j'en suis sur que o moin 70% des enfants se sont déja disputer avec leur mere 4) j'en suis sur que o moin 95% des enfants ont déja dit à leur mere : "o sa va laisse moi tranquil stp". Il est clair que tout le monde sait que les 3 premeirs cas sont interdit par l'islam. Maintenant regardons ou l'islam place la limite de la transgression envers les parents: 17-23. "et ton Seigneur a décrété : «n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : «Fi ! » et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses." Un imam avait dit que celui qui dit seulement "fi" à ses parents, ses prieres nété pas acceptaient par Dieu. pourquoi? parce que Dieu place toujours l'obéissance aux parents juste apré LUI. 2-83. "Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien envers les pères, les mères..." 31-14. "Nous avons commandé à l'homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l'a porté [subissant pour lui] peine sur peine : son sevrage a lieu à deux ans.» Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination." meme si les parents sont des non-musulmans, nous sommes obligés de bien nous entretir avec eux, et de les aimer (non pour leurs religions pour eux memes) Vous imaginiez tout ceux qui abandonne leur meres dans des maison de retraites et qui s'en foutent? MAIS IL VA VOUS ARRIVER LA MEME CHOSE. normalement si nos parents sont vieux, on doit rester pré d'eux et leur rapporter tout les jours des kinder Choco-bon et leur faires plin de bisous. Maintenant, je veux du 0% qui disent à leurs mere : "o sa va laisse moi tranquil stp". et meme si c elle qui a raison. salam Dernière modification par omar3 ; 14/02/2007 à 16h05. |
|
| ||||
| ||||
|
un aanasheed pour les mamans un lourd rappel h ttp://www.dailymotion.com/visited/search/ahmed%2Bbukhatir/video/xpmsl_ahmed-bukhatir-ommie |