salaire

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2007, 14h19

Par défaut salaire

Une petite question a ceux a qui c deja arrivé
Nous sommes le 14 et je n'ai toujours pas été payé, j ai demandé mon salaire a plusieurs reprises, je sais que la sté va mal c moi qui fait la compta avotre avis que dois je faire
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 14h43
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

Par défaut Re : salaire

Citation:
Envoyé par Mehli95
Nous sommes le 14 et je n'ai toujours pas été payé, j ai demandé mon salaire a plusieurs reprises, je sais que la sté va mal c moi qui fait la compta avotre avis que dois je faire
salam

chercher un autre poste dans une autre société

salut
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 14h58
au loin coule une riviere

Citation:
Envoyé par Mehli95

tu dois en referer à ton hierarchique et lui demander de te donner la raison de ce retard et si c toi qui fait la compta tu dois avoir suffisament d'info afin de connaitre qui s'occupe des fiches de salaire et t'en informer : est ce que c'est passé en cours ou pas du tout .ENsuite si c negatif je te conseille de faire un courrier (mail d'abord et d'en garder une copie) .Sinon tu peux si tu as peur que la societé rencontre de grave pb te rencarder vis à vis soit'd'une banque soit du T du commerce ou infogreff

tu sauras la santé financiere de ta boite et apres cela à toi de juger s'il faut rester ou quitter le navire ;
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 15h38
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par gharbaoui
tu dois en referer à ton hierarchique et lui demander de te donner la raison de ce retard et si c toi qui fait la compta tu dois avoir suffisament d'info afin de connaitre qui s'occupe des fiches de salaire et t'en informer : est ce que c'est passé en cours ou pas du tout .ENsuite si c negatif je te conseille de faire un courrier (mail d'abord et d'en garder une copie) .Sinon tu peux si tu as peur que la societé rencontre de grave pb te rencarder vis à vis soit'd'une banque soit du T du commerce ou infogreff

tu sauras la santé financiere de ta boite et apres cela à toi de juger s'il faut rester ou quitter le navire ;
ils ont depassé le 10 elle peut aussi aller a linspection du travail
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h29

Déja merci pour vos reponse, je suis la seule salarié et je sais qu'en banque on est dans le rouge vif, tt les transaction sont refusées et en allant a l'espection du travail je leur dis quoi?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h31

Citation:
Envoyé par Mehli95
Déja merci pour vos reponse, je suis la seule salarié et je sais qu'en banque on est dans le rouge vif, tt les transaction sont refusées et en allant a l'espection du travail je leur dis quoi?

CHERCHE UN AUTRE TAF, apparement l'inévitable va arriver dsolé
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h33
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par Mehli95
quon est le 10 tu nas toujours pas touché ton salaire et que cest toi qui tient les comptes et eux te diront quoi faire et dans la legalité
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h42

Citation:
Envoyé par chanel69
CHERCHE UN AUTRE TAF, apparement l'inévitable va arriver dsolé
Franchement, j'y ait pensé mais la je suis en CDI et c un bon poste meme si depuis quelques mois ca va pas je suis toujours payé en retard mais là j'en ai trop MARRE! et rechercher les entretiens etc les cv a refaire honnetement ca me saoul donc je voir ce que je peux faire avec mon patron ou l'inspection du travail
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 15h02

Citation:
Envoyé par Mehli95 Voir le message
Salam!

Si c'est la première fois, ben faut attendre de voir si t'es pas du tout payé....a la fin du mois. L'inspection du travail te diront la même chose je pense.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38