|
| ||||
| ||||
|
Une petite question a ceux a qui c deja arrivé Nous sommes le 14 et je n'ai toujours pas été payé, j ai demandé mon salaire a plusieurs reprises, je sais que la sté va mal c moi qui fait la compta avotre avis que dois je faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chercher un autre poste dans une autre société ![]() salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois en referer à ton hierarchique et lui demander de te donner la raison de ce retard et si c toi qui fait la compta tu dois avoir suffisament d'info afin de connaitre qui s'occupe des fiches de salaire et t'en informer : est ce que c'est passé en cours ou pas du tout .ENsuite si c negatif je te conseille de faire un courrier (mail d'abord et d'en garder une copie) .Sinon tu peux si tu as peur que la societé rencontre de grave pb te rencarder vis à vis soit'd'une banque soit du T du commerce ou infogreff tu sauras la santé financiere de ta boite et apres cela à toi de juger s'il faut rester ou quitter le navire ; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Déja merci pour vos reponse, je suis la seule salarié et je sais qu'en banque on est dans le rouge vif, tt les transaction sont refusées et en allant a l'espection du travail je leur dis quoi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CHERCHE UN AUTRE TAF, apparement l'inévitable va arriver dsolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est la première fois, ben faut attendre de voir si t'es pas du tout payé....a la fin du mois. L'inspection du travail te diront la même chose je pense. |