|
| ||||
| ||||
| Voilà, hier soir, comme tous les gars biens, j'ai reçu un SMS pour la saint valentin: "Hey, Listen, two people were asking me ur details today. I gave them ur adress n celle number. They will be visiting you today. Their names are Love & Happiness. Happy valantain." Je sais que c'est copié de du net, mais ça veut dire quoi? Nari j'ai honte de poster des sujets comme ça! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors: ecoute ça, deux personne m'ont demandé des renseignements à ton sujet. je leur ai donné ton numéro de gsm. ces personnes viendront te rendre visite aujourdhui. elles se prénomment: amour et joie.joyeuse saint valentin ![]() ça sent le mangeage de sbadrila tout ça lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Nari a Zoghbi mchiti fiha hadi hya almounassaba bache ta9ta3 m3aha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais traduire, mais je veux savoir ce que ça veut dire ![]() Tu crois qu'elle veut dire qu'elle m'aime nwidi?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca veut dire qu'elle m'aime? Oullah je suis sincére et sérieux.....honte à moi!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a malk al 7imarone kabiroune woulina fel me3your spice di counasse toi meme ![]() non elle te dit juste que ce soir elle va te faire la totale tout simplement lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as plus de sens de l'humour? Awaah, merci ça me réconforte encore plus, surtout qu'elle est trés trés loin de moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa nta li bditi yalah belme3your ça se fait pas quand meme Amine.... sinon ça veut dire qu elle sera là ce soir c'est sur! rahe hadi hiya lforssa lik pr lui declarer ta flamme ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut étre un looooong coup.......de fil ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|