|
| ||||
| ||||
| je te conseil de trouvé une autre solution ke la gréve ca va te servir a rien a mon avi la loi sarkozy é deja passé et apliqué....ke tu meur de faim ca va beacoup lui fair plaisir, il fo s'adapté avec les changements mon fere c ca l'inteligence bon courage Salam : ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une personne qui est en France illegalement n'a rien a y faire.. C'est pourtant simple non ????? c'est comme rouler sans permis de conduire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis desole mais la France n'a pas a acceuillir toute la misere du monde. Donc une personne qui vit en France illegalement on doit lui donner des papiers directs selon toi?...c'est normal??? bah ecoute pas pour moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donner la nationalite a une personne sans papier qui travaille cela veut dire cautionner le travail au noir. Mais sinon, bien sur qu'il faut etudier au cas par cas. Certains sans papier risquent la mort chez eux, d'autres sont la depuis 10 ans, certains ont des enfants. Mais malgre tout, il faut renvoyer chez eux ceux qui ne repondent a certains criteres. je vois ce que tu veux dire. Je n'ai pas voulu etre blessant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| uppppppppppppppppppppppppppppp pppppp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |