| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y crois plus que tout. Je vais poser ma demission inchaallah en Juin et retour au bercail. Je vais me readapter pendant un mois ou deux et puis c'est bon. j'ai des projets puis surtout une motivation de malade....C'est mon seul but dans la vie. Faire un truc de bien pour le Maroc. Et encore une fois, celui qui me saoule oulla commence a faire tkwaleb m3aya, je vais lui laisser un souvenir imperrissable |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une remarque par rapport a ce post. Tu dis que le pays est au bord du chaos donc il ne faut pas revenir...c'est pas courageux comme attitude. Enfin, je ne vois pas en quoi le pays est au bord du chaos. j'entend aussi loin que je me souvienne. Et pourtant le pays avance toujours et est toujours stable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une habitude chez toi de donner ton avis et de battre en retraite! |
|
| ||||
| ||||
| Cher bladinautes, Le fait est que Sarko brasse largement à l'extreme droite en ce moment. sommes nous assez stupide pour apporter notre soutien à un homme qui nous insulte avec autant aisance? Il parle de nous comme des gamins qu'il faut éduquer ou parfois comme des sauvages qu'il faut assimiler. Non je n'égorge pas mon mouton dans ma salle de bain! Non je n'excise pas les petites filles! Non mon père n'est pas polygame et non je n'accepte pas d'etre insulter de terroriste par la presse sous couvert de liberté de la presse et de satire francaise! C'est grave de se faire insulter comme ca et de trouver pour certains des excuses à ces propos. Ou est passer votre dignité? Les élections d'avril sont problématiques au vu du choix qui nous est imposé: une poupée rose sans idée starisée et un ministre au double langage. Prenez vos responsabilités et n'oubliez pas ce qui a été dit par chacun |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que si l'état devait ne pas être laïc, et devenait un état religieux, je pense que ca serait plutôt une république catholique et que les musulmans n'y seraient pas mieux lottis que dans la république laïque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, jaimerais pas etre a leur place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voyons quelle question! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |