Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2007, 20h01

Par défaut Re : « L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
c'est bien d'y croire....courage
mais la nouvelle génération (et ne me demandez pas les raisons car tout le monde les connait) a le cerveau aussi atrophié qu'un poireau en phase terminale + des infrastructures à l'agonie (cf état des hopitaux) + aucune volonté politique + une pression économique implacable =

j'y crois plus que tout. Je vais poser ma demission inchaallah en Juin et retour au bercail.

Je vais me readapter pendant un mois ou deux et puis c'est bon. j'ai des projets puis surtout une motivation de malade....C'est mon seul but dans la vie. Faire un truc de bien pour le Maroc.
Et encore une fois, celui qui me saoule oulla commence a faire tkwaleb m3aya, je vais lui laisser un souvenir imperrissable
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 20h04
Dima Ghiwani

Citation:
Envoyé par benkabss
j'y crois plus que tout. Je vais poser ma demission inchaallah en Juin et retour au bercail.

Je vais me readapter pendant un mois ou deux et puis c'est bon. j'ai des projets puis surtout une motivation de malade....C'est mon seul but dans la vie. Faire un truc de bien pour le Maroc.
Et encore une fois, celui qui me saoule oulla commence a faire tkwaleb m3aya, je vais lui laisser un souvenir imperrissable
je crois que pour l'instant revenir au Maroc c'est se casser les pattes...le pays est au bord du chaos c'est perceptible
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 20h10

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
je crois que pour l'instant revenir au Maroc c'est se casser les pattes...le pays est au bord du chaos c'est perceptible

j'ai une remarque par rapport a ce post.

Tu dis que le pays est au bord du chaos donc il ne faut pas revenir...c'est pas courageux comme attitude.

Enfin, je ne vois pas en quoi le pays est au bord du chaos.

j'entend aussi loin que je me souvienne. Et pourtant le pays avance toujours et est toujours stable.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 20h14

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
candidat des abrutis et des possédants c'est tout
charlie hebdo est un torchon dont je me servirais pas comme pq
T'as intérêt lol ! Surtout si c'est le numéro des caricatures…
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 20h28

Citation:
Envoyé par BOUM !
T'as intérêt lol ! Surtout si c'est le numéro des caricatures…
Tu n'as meme pas le courage de tes opinions !
C'est une habitude chez toi de donner ton avis et de battre en retraite!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 11h07

Cher bladinautes,

Le fait est que Sarko brasse largement à l'extreme droite en ce moment. sommes nous assez stupide pour apporter notre soutien à un homme qui nous insulte avec autant aisance? Il parle de nous comme des gamins qu'il faut éduquer ou parfois comme des sauvages qu'il faut assimiler. Non je n'égorge pas mon mouton dans ma salle de bain! Non je n'excise pas les petites filles! Non mon père n'est pas polygame et non je n'accepte pas d'etre insulter de terroriste par la presse sous couvert de liberté de la presse et de satire francaise! C'est grave de se faire insulter comme ca et de trouver pour certains des excuses à ces propos. Ou est passer votre dignité?

Les élections d'avril sont problématiques au vu du choix qui nous est imposé: une poupée rose sans idée starisée et un ministre au double langage.

Prenez vos responsabilités et n'oubliez pas ce qui a été dit par chacun
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 11h18

Citation:
Envoyé par aladin60
Raison de plus pour ne pas avoir à prendre postion!

Meme en tant que candidat,il se doit d'etre le candidat président de tous les français quelque soit leur confession!
En tant que candidat, il se doit d'être le candidat de tous les français, quelles que soient leur convictions. En l'occurence, la laïcité est un principe défendu par la quasi-totalité des français y compris les musulmans.
Parce que si l'état devait ne pas être laïc, et devenait un état religieux, je pense que ca serait plutôt une république catholique et que les musulmans n'y seraient pas mieux lottis que dans la république laïque.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 11h25

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Parce que si l'état devait ne pas être laïc, et devenait un état religieux, je pense que ca serait plutôt une république catholique et que les musulmans n'y seraient pas mieux lottis que dans la république laïque.
Pour quel raisons les musulmans seraient mal lotti dans une republique catholique?
Vieux 15/02/2007, 13h19
Exclu

Citation:
Envoyé par RabbNasser
En tant que candidat, il se doit d'être le candidat de tous les français, quelles que soient leur convictions. En l'occurence, la laïcité est un principe défendu par la quasi-totalité des français y compris les musulmans.
je pense quil serait musulman... sarkozy a crée le cfcm, conseil francais de culte musulman (un truc ridiculte dailleurs en passant)avec l'argent du contribuable...les islamophobes et pro sarkozy ne savent plus sur quel pied danser (lui accorder leur vote, malgré ceci?meme si il defend charlie hebdo )
lol, jaimerais pas etre a leur place
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 13h23
Exclu

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Pour quel raisons les musulmans seraient mal lotti dans une republique catholique?
peut etre que le christianisme est une religion intolerante comme la notre!
voyons quelle question!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages