|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff les zommes, des qu ils t ont et qu ils ont les gosses, t es releguee au rang de meuble...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai mon collègue qui m'a offert 2 cafés, un part de tarte aux pommes et m'a appeller "mon poussin"... le problème est que mon collègue est gay et qu'il a déjà un mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai rien eu, ni café ni tarte ni fleurs ni sms !!si j'ai eu un sms: "j'ai reçu ton mail, c mieux que tu essai d'oublier, tu es kk1 de bien" je suis keklikkkkkkkin de bien !! ouaw!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tfouuuuuuuuuuu le livreur de fleur c'etait trompe de porte et quand il est parti j'ai lu sur la carte que c'etait pour ma voisine et je vous raconte le bouquet hey hey celui la il est fou amoureux....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'ai ma copine qui m'a aussi envoyée un sms me proposant d'être sa valentine... @ Galaxia : j'éspère que tu les a garder au moin les fleurs ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non ma belle je suis trop honnete pour ca je les lui ai remis je te raconte pas sa joie ....... ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as raison mais ça aurait pu faire une belle blague ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux les acheter avant son arrivee ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|