|
| |||
| |||
| bon ben voila c officiel mon homme ma larguer... ci vs avé suivit 7 seméne g crée 2 poste celui ci et le 3éme... 7 aprém on c revut encore 1 fois pour parler et on aencore déraper il ma embrasser je me suis laisser faire et il a u les main encore plus baladeuse ke la derniére fois et il asorti son pénis... je suis sali a tt jamais .... il ma laisser en me disant ka chaque fois kon ce voit il ce passe un tru de haram pour nous mais pdt kil me toucher je lui dizé et il me réponder je c... je suis entiérement sali je suis tomber dans les main du chatan .... comment mensortir... le mariage et la solution mais je ne c pas... en me kittant il ma dit kil maimer et au moment de monter dans le train il me dit tu me degoute parceke je lui et répondu kelke chose qui ne me ressenbler pas... je ne me reconnais plus. vis a vit de mes parents g honte et je compte kité ma maison.. demain pour aller je ne c pas ou... je suis perdu et pourtant je c ke je suis autant fotive ke lui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton copain rejette la faute sur toi mais il oublie qu'il faut être deux pour danser le tango... |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut être mais je ne peut plus regarder mes parents jne peut mm plus demander a dieu koi ke ce soit g honte truc de malade... et puis je c pas koi pencer!!! je suis perdu pour tt ça normalemt on devait ce marier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la forme (avant le fond même) ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demandes pardon à Dieu et reprends ta vie pas besoin d'en faire un scandale... il a juste sorti son penis, il ne te l'a pas mis dans des endroits intimes, pkoi en faire un fromage? |
|
| ||||
| ||||
| quitter la maison, mais non tu ne dois pas . repenti toi sincèrement, fais du bien autour de toi, fais des invocations pour te faire pardonner. Et inchallah tu sera exaucée. Tu as commis un pecher, ça arrive, tu te sens salie, tu ne te reconnais pas, tu as bcp de remord et c'est normal, tu crains Allah . remet toi dans le droit chemin, fais ton repentir sincère. Ne revoie jamais cet homme, il n'en vaut pas la peine, s'il te fais assumer la faute seule et qu'il ne fais rien pour arreter ça, c'est à lui de venir te demander en mariage s'il voulait et il ne le fait pas. courage ma soeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Prends du recul et réfléchis aux solutions qui s'offrent à toi. Si tu aimes ce jeune homme et que tu veux une relation sérieuse avec lui, tu sais ce qu'il te reste à faire ![]() @crevetta : Bladinette en détresse, Meeya à la rescousse (malgré la forme ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est sûr c'est que cela ne peut être Meeya au couscous ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
demander a allah ... mais g trop honte de honte pour ça... g fait certaine chose que je ne norais jamais faite oparavant... et puis jpeu pas me mrier avec kelk1 dotre sachant ce kon c dit et fait a ce moment |
|
| |||
| |||
| Citation:
il me dit ke g la vie devant moi mais je ne pourrais jamais me remettre avec kelk1 dotre sans lui dire ce kil c passé avec lui et puis je laime encore je ne peu pas accepter cet séparation et surtt l eregard de mes parents |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|