|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah! ah! ah!....Ouaih il ya des personnes qui ont un savoir faire concernant la civilité hors du commun.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trés bien parlé voilà un mec bien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me disais aussi comme quoi les mecs sont bien des mecs il y'en a pas un pour rattraper l'autre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si y en a des biens... ils sont juste hyper mega bien cachés parmis toutes les crapules! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai mais de là à plaider ouvertement notre cause il y'en a pas beaucouq... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
--------------------------------------------------------------- T'as de drôle de fréquentation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien ton terme "pénissienne" ça a l'air d'un truc tout mignon ... mais il ne faut pas se leurrer, il peut s'avérer redoutable ! ![]() A+ mister Zigo
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|