Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2007, 09h31
Nous sommes de passages

Par défaut Re : c'est fini pour de bon mais...

Citation:
Envoyé par redaune44
je vais pas mettre toutes les filles ds le mm sac qd mm....si non y'en a qui vont dire que je suis pas gentil.

t'as un genre de marocaines ( oui je parle que des marocaines...car j'ai connu que des marocaines......mais malgre tt je les aime bien )

donc je disais ya un genre de fille apres le rapport elle va te dire :

"" wili wlili wili....on a fait le hamar....je me sens bien..on ira pas au paradis yak ?? "

tu vas lui dire quoi ?? !!!
Arrête de mettre tout le monde dans le même sac...Tu as raison de le préciser je suis une femme j'ai toujours pris mes résponsabilités et j'admet qu'il ya aussi des vicieuses chez les femmes ( arabes un peu plus mais c'est la réligion surtout son intérprétation, d'ailleurs la religion est pure et clémente en soi c'est l'intérprétation qu'en on fait les gens à travers les siécles qui l' a rendu ce qu'elle est dans l'usage car oui ,chacun, la bettise des gens encore une fois, qui fait que certaines femmes se sentent obligés d'être hypocrite)...D'ailleurs eternel sujet... la réligion interdit toute relations sexuelles hommes et femmes y compris en dehors du mariage...Aussi je ne comprend pas l'hypocrisie religieuse des hommes qui croit qu'il n'ya que la femme qui doit rester vierge et pense que ce principe les exclu...Enfin là tu vois on n'a pas affaire à une femme qui calcule mais une jeune fille amoureuse qui s'est laissé allez à ses sentiments et son jeune ami apparamment s'est laissé allez aussi puisque c'est comme même lui qui dirige les gestes...Elle n'a pas su l'arrêter c'est tout...
Vieux 15/02/2007, 09h34
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par incognito
il dis au revoir avec son pénis lui ?

ah! ah! ah!....Ouaih il ya des personnes qui ont un savoir faire concernant la civilité hors du commun....
Vieux 15/02/2007, 09h38
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Si j'ose dire... un truc typique de mec (bien sur sans généralité aucune): il te fait endosser toute seule l'entière responsabilité de ce que vous avez fait à deux, il te quitte en plus en te disant que ton attitude l'a choqué, il prend un air outré, et le pire c'est que ça marche sur toi, que tu te sens réellement fautive, que tu te blâmes de ce qui s'est passé. Poses-toi ces questions:

1) Va-t-il lui à la suite de ce qui s'est passé quitter la maison de ses parents? NON, il est pas fou, sa vie privée, c'est sa vie privée, il ne risquera jamais de la divulguer à ses parents ni de les attrister en s'en allant

2) Va-t-il se ronger de remords comme toi tu le fais? NON

3) Va-t-il se voir hanter par le fantôme de cette apès-midi avec toi, s'interdire de se mettre avec une autre fille, juger qu'il ne mérite pas de se marier avec une autre? NON, il va peut-etre meme sauter sur la première occasion de recommencer avec une autre.

4) Penses-tu que ce que tu as fait (et ce qu'il a fait) mérite que tu affliges tes parents en partant, que tu te condamnes à ne plus fréquenter personne, une espece de vie de nonne? NON, si tu savais le nombre de personnes qui ont fait comme toi ou plus, y compris parmis nos parents, nos grands-parents, y compris parmis les gens les plus respectables de notre famille, de notre entourage, et ca n'empeche personne de vivre.

En tant qu'humains nous avons tous notre inclination à la chair, et nous y sommes plus ou moins forts pou y résister, et pouvons décider d'y céder ou non, prendre des mesures pour éviter de se trouver dans une situation ou il sera difficile de dire non, etc. Peut-être est-ce du à ton jeune âge, il n'était bien sur pas judicieux de se voir dans un lieu non-public, mais bon, on apprend aussi de ses erreurs après tout! Il n'y a pas lieu de se morfondre, il n'y a pas lieu d'en faire une histoire familiale, juste de tirer un trait et avancer.

Trés bien parlé voilà un mec bien!!!
Vieux 15/02/2007, 09h38
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par sal74
Trés bien parlé voilà un mec bien!!!
Mais je suis une fille moi!!!!!!!
Vieux 15/02/2007, 09h41
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Mais je suis une fille moi!!!!!!!

Je me disais aussi comme quoi les mecs sont bien des mecs il y'en a pas un pour rattraper l'autre....
Vieux 15/02/2007, 09h42
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par sal74
Je me disais aussi comme quoi les mecs sont bien des mecs il y'en a pas un pour rattraper l'autre....

Mais si y en a des biens... ils sont juste hyper mega bien cachés parmis toutes les crapules!
Vieux 15/02/2007, 09h44
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Mais si y en a des biens... ils sont juste hyper mega bien cachés parmis toutes les crapules!

Oui c'est vrai mais de là à plaider ouvertement notre cause il y'en a pas beaucouq...
Vieux 15/02/2007, 09h45
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re : c fini pour de bon mais salemnt

Citation:
Envoyé par redaune44
c'est pas que des fois zaza34... c'est toujours.
ce n'est pas des vraies histoires.......c'est pour provoquer !!

ce qui me fait de la peine..c'est certains reponses...

genre : oui les mecs sont tous comme ca....ils sont pas bien

Pauvre Monde.
Mais non "gentil" Red, pas tous les hommes, certains hommes que moi, je nomme "prédateurs" comme toi tu parles de certaines filles !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Vieux 15/02/2007, 09h48

Citation:
Envoyé par samiadahobel
bon ben voila c officiel mon homme ma larguer...
ci vs avé suivit 7 seméne g crée 2 poste celui ci et le 3éme...
7 aprém on c revut encore 1 fois pour parler et on aencore déraper il ma embrasser je me suis laisser faire et il a u les main encore plus baladeuse ke la derniére fois et il asorti son pénis...
je suis sali a tt jamais ....
il ma laisser en me disant ka chaque fois kon ce voit il ce passe un tru de haram pour nous mais pdt kil me toucher je lui dizé et il me réponder je c... je suis entiérement sali je suis tomber dans les main du chatan .... comment mensortir... le mariage et la solution mais je ne c pas...
en me kittant il ma dit kil maimer et au moment de monter dans le train il me dit tu me degoute parceke je lui et répondu kelke chose qui ne me ressenbler pas... je ne me reconnais plus. vis a vit de mes parents g honte et je compte kité ma maison.. demain pour aller je ne c pas ou... je suis perdu et pourtant je c ke je suis autant fotive ke lui...

---------------------------------------------------------------

T'as de drôle de fréquentation.
Vieux 15/02/2007, 09h50
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par zigotino
...Tu parles de sa sortie pénissienne mais j'imagine que c'est pas la première fois qu'il te met son menhir entre les mains non ? Pourquoi te sentir salie alors ? Pour se donner bonne conscience alors que tu fagis en ton âme et conscience ? Bon, c'est vrai, c'est certainement le Sheytan qui te trouble la vue ... alors il ne reste qu'une chose à dire, Dieu vous guide âmes perdues ..
Comme disait A. Einstein, on ne sait pas si l'Univers est infini mais une chose est sûre, la bêtise des Hommes l'est sans conteste.

A+
Salut Zigo !
j'aime bien ton terme "pénissienne" ça a l'air d'un truc tout mignon ... mais il ne faut pas se leurrer, il peut s'avérer redoutable !

A+ mister Zigo
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages