|
| ||||
| ||||
| Citation:
oula calme toi ne cherche pas a le contacter vu qu'apparemment il est pas sérieux avec toi ça passera comme tous, avec le temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
demain ma copine veut aller lenflammer...el comprend pas pourk il régit comme ça sachent kon nes deux avoir fait ça... mais franchement kel mec voudrait ce marier avec une fille comme moi ki afait ce ke g fait 7 aprém... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je c pa ou plus ... moi ki repousser tt les mec juska présent je ne c pas pourkoi lui je les accepter... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Discutes en calmement avec lui. S'il est disposé à repartir sur de bonnes bases avec toi, tant mieux. S'il ne veut rien entendre, n'insiste pas. Et surtout, si tu dois le revoir, évite les endroits isolés et impose un endroit public avec du monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mec qui sera amoureux de toi, un mec intelligent qui sait que les humains sont faibles et que l'on peut commettre des erreurs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
g 18 ans, mais ne me dit pas ke je suis jeune et ke g le tps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne comprends pas ton histoire tu as couché avec lui ou quoi et tu n'es plus vierge ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il sont rare c mec mais moi je veus un mec pratoiquant et ceux la sont dans la rareter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus c vrai t jeune tu connait pas ton destin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|