|
| ||||
| ||||
|
Salam Ce post est sérieux contrairement aux bétises que j'écris d'habitude ![]() Donc Voilà : L'année prochaine incha allah je souhaiterais faire un cadeau à ma maman, j'aimerais l'envoyer à l'haj, vous me direz qu'il y a des voyages fait pour !! Mais le problème est là !! Ma maman est clostrophobe, il ne peut pas monter dans l'avion, ni même dans les TGV, ni les ascenseurs! Donc si quelqu'un pourrait me dire si c'est faisable de faire autrement?? !! J'avais penser en car et bateau mais je ne sais pas c'est de où à où ?? Merci par avance pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wellah cé sérieux je voulais l'envoyer cette année mais jé pas su trouver toute seule |
|
| ||||
| ||||
|
marouaneka en mode serieuse ![]() alors là je suis tout oui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis serieuse aussi ......tu es mardiya........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui surtout quand il s'agit de ma momon ![]() Par la même okaz @Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime boussa mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh hhhhhhhh mama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère est en françe ![]() Tu pense que du maroc elle peut y aller ??? |