|
| |||
| |||
| bonjour je viens d installer mon anti virus. j ai le fait toujour verifier si il n y a pas de virus sur mon ordi et chaque fois c est marque il n y a pas de virus mais chaque fois que utilise mon ordi un fenetre apparait qui dit qu il y a plein de virus et que j dois installer plein d anti virus. je les installe et encore il apparait les memes fenetres . quesque je dois faire s.v.p aidez moi . |
|
| ||||
| ||||
| as tu enlever l'ancien anti virus ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1*-on ne doit pas mettre qu'un anti virus 2*-on doit mettre un anti spyware et en fin il faut nous dire qu'el anti virus tu as?et c'est pas la peine de le voir a chaque instant parcequ'il se met a jour automatiquement |
|
| |||
| |||
| oui je efface tout le temp l ancien anti virus que j installe et le anti vai est anti spyware 7.5 |
|
| |||
| |||
| Mettre ton logiciel (antivirus, antispyware) à jour comme ca tu trouveras ton bonheur inchallah :-) |
|
| |||
| |||
| oui ca je le fait tout le temp etne marche pasparce que les fenetres apparaisent encore |
|
| |||
| |||
| Peux tu nous écrire à la lettre un exemple d'un msg apparu !!! |
|
| |||
| |||
| oui cest comme ca:Mensage de from a to le 15/02/2007 STOP WINDOWS REQURES IMMEDIQTE ATTENTION window has found 55 critical system errors apres c est ecris la demarche a suivre pour intalleR le programe. apres c est ecris FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO SYSTEM FAILURE. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut ces messages là sont des messages de pub pour te guider vers un lien pour installer leur produit n'en tiens pas compte |
|
| |||
| |||
| T'as raison ghostrider. Pour leidy, si tu veux éliminer ces messages procéde toi comme suit : - Clique droit sur l'icône "Poste de travail". - Choisir "gérer" - Cliquer sur "Services et application" puis "Services", là une liste apparaissent à gauche. - Désactiver le service "Affichage des messages" Bon chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|